Association genevoise du musée des tramways
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Prellbock . Jg. 20, Nr. 115Mention de date : 2022, Nr. 3Paru le : 01/07/2022 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierSihltal - Zuerich - Uetliberg-Bahn / Florian Inaebnit in Prellbock, Jg. 20, Nr. 115 (2022, Nr. 3)
[article]
Titre : Sihltal - Zuerich - Uetliberg-Bahn : das Ende der Gleichstromfahrzeuge Type de document : texte imprimé Auteurs : Florian Inaebnit, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : P. 6 Langues : Allemand Catégories : [Mots-clefs] 221-224
[Mots-clefs] 556-521/528
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] B4
[Mots-clefs] Be 556
[Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Radiation
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Voiture
[Mots-clefs] Zurich (canton)
[Compagnie] SZU
[Ligne] 713
[Ligne] Ligne S10
[Année] 2022Index. décimale : 4931 Compagnie de transport interurbain et vicinal (en tant qu'entité administrative) - parc de véhicules - ferroviaire Résumé : Les automotrices à courant continu Be 556 du SZU et leurs voitures intermédiaires, âgées respectivement de 30 et 20 ans ont été retirées du service le 18 avril 2022 suite à la conversion de la ligne au courant alternatif.
in Prellbock > Jg. 20, Nr. 115 (2022, Nr. 3) . - P. 6[article] Sihltal - Zuerich - Uetliberg-Bahn : das Ende der Gleichstromfahrzeuge [texte imprimé] / Florian Inaebnit, Auteur . - 2022 . - P. 6.
Langues : Allemand
in Prellbock > Jg. 20, Nr. 115 (2022, Nr. 3) . - P. 6
Catégories : [Mots-clefs] 221-224
[Mots-clefs] 556-521/528
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] B4
[Mots-clefs] Be 556
[Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Radiation
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Voiture
[Mots-clefs] Zurich (canton)
[Compagnie] SZU
[Ligne] 713
[Ligne] Ligne S10
[Année] 2022Index. décimale : 4931 Compagnie de transport interurbain et vicinal (en tant qu'entité administrative) - parc de véhicules - ferroviaire Résumé : Les automotrices à courant continu Be 556 du SZU et leurs voitures intermédiaires, âgées respectivement de 30 et 20 ans ont été retirées du service le 18 avril 2022 suite à la conversion de la ligne au courant alternatif. Rigi-Bahnen / Florian Inaebnit in Prellbock, Jg. 20, Nr. 115 (2022, Nr. 3)
[article]
Titre : Rigi-Bahnen : Jungfernfahrt der neuen Triebzuege Type de document : texte imprimé Auteurs : Florian Inaebnit, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : P. 8 Langues : Allemand Catégories : [Mots-clefs] 41-45
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] Bhe 4/6
[Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Johann Wolfgang von Goethe (nom de baptême)
[Mots-clefs] Lucerne (canton)
[Mots-clefs] Mark Twain (nom de baptême)
[Mots-clefs] Mise en service
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Queen Viktoria (nom de baptême)
[Mots-clefs] Schwyz (Canton)
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Thomas Cook (nom de baptême)
[Mots-clefs] Train à crémaillère
[Mots-clefs] Victor Hugo (nom de baptême)
[Ligne] 603
[Compagnie] RB (Rigi, 1992-)
[Année] 2022Index. décimale : 4340 Chemin de fer interurbain et vicinal - véhicule - généralités, histoire, caractéristiques techniques (pour une série particulière, sinon, voir classe 493*(si lié à une compagnie) ou 61** Résumé : Après une inauguration en demi-teinte le 7 avril 2022, les nouvelles automotrices des RB sont quotidiennement en service entre Vitznau et le Rigi depuis le 9 avril. Les 5 Bhe 4/6 sont toutes baptisées du nom de célébrités ayant visité le Rigi.
in Prellbock > Jg. 20, Nr. 115 (2022, Nr. 3) . - P. 8[article] Rigi-Bahnen : Jungfernfahrt der neuen Triebzuege [texte imprimé] / Florian Inaebnit, Auteur . - 2022 . - P. 8.
Langues : Allemand
in Prellbock > Jg. 20, Nr. 115 (2022, Nr. 3) . - P. 8
Catégories : [Mots-clefs] 41-45
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] Bhe 4/6
[Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Johann Wolfgang von Goethe (nom de baptême)
[Mots-clefs] Lucerne (canton)
[Mots-clefs] Mark Twain (nom de baptême)
[Mots-clefs] Mise en service
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Queen Viktoria (nom de baptême)
[Mots-clefs] Schwyz (Canton)
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Thomas Cook (nom de baptême)
[Mots-clefs] Train à crémaillère
[Mots-clefs] Victor Hugo (nom de baptême)
[Ligne] 603
[Compagnie] RB (Rigi, 1992-)
[Année] 2022Index. décimale : 4340 Chemin de fer interurbain et vicinal - véhicule - généralités, histoire, caractéristiques techniques (pour une série particulière, sinon, voir classe 493*(si lié à une compagnie) ou 61** Résumé : Après une inauguration en demi-teinte le 7 avril 2022, les nouvelles automotrices des RB sont quotidiennement en service entre Vitznau et le Rigi depuis le 9 avril. Les 5 Bhe 4/6 sont toutes baptisées du nom de célébrités ayant visité le Rigi. Gornergratbahn / Florian Inaebnit in Prellbock, Jg. 20, Nr. 115 (2022, Nr. 3)
[article]
Titre : Gornergratbahn : neue Doppeltriebwagen in Auslieferung Type de document : texte imprimé Auteurs : Florian Inaebnit, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : P. 9 Langues : Allemand Catégories : [Mots-clefs] 3091-3095
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] Bhe 4/6
[Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Essai
[Mots-clefs] Livraison
[Mots-clefs] Mise en service
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Train à crémaillère
[Mots-clefs] Valais
[Compagnie] GGB
[Ligne] 142
[Année] 2022Index. décimale : 4340 Chemin de fer interurbain et vicinal - véhicule - généralités, histoire, caractéristiques techniques (pour une série particulière, sinon, voir classe 493*(si lié à une compagnie) ou 61** Résumé : Le 8 avril 2022, la première automotrice "Polaris" de la série Bhe 4/6 3091-3095 du GGB est arrivée à Zermatt, suivie par la deuxième à la fin du mois. Des essais ont été menés, y compris pour la circulation en double traction avec les séries plus anciennes Bhe 4/6 3081-3084 et 3051-3054. Une fois tous les conducteurs formés, les nouvelles automotrices entreront en service régulier.
in Prellbock > Jg. 20, Nr. 115 (2022, Nr. 3) . - P. 9[article] Gornergratbahn : neue Doppeltriebwagen in Auslieferung [texte imprimé] / Florian Inaebnit, Auteur . - 2022 . - P. 9.
Langues : Allemand
in Prellbock > Jg. 20, Nr. 115 (2022, Nr. 3) . - P. 9
Catégories : [Mots-clefs] 3091-3095
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] Bhe 4/6
[Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Essai
[Mots-clefs] Livraison
[Mots-clefs] Mise en service
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Train à crémaillère
[Mots-clefs] Valais
[Compagnie] GGB
[Ligne] 142
[Année] 2022Index. décimale : 4340 Chemin de fer interurbain et vicinal - véhicule - généralités, histoire, caractéristiques techniques (pour une série particulière, sinon, voir classe 493*(si lié à une compagnie) ou 61** Résumé : Le 8 avril 2022, la première automotrice "Polaris" de la série Bhe 4/6 3091-3095 du GGB est arrivée à Zermatt, suivie par la deuxième à la fin du mois. Des essais ont été menés, y compris pour la circulation en double traction avec les séries plus anciennes Bhe 4/6 3081-3084 et 3051-3054. Une fois tous les conducteurs formés, les nouvelles automotrices entreront en service régulier. Schweizer Bahnen / Juerg Aeschlimann in Prellbock, Jg. 20, Nr. 115 (2022, Nr. 3)
[article]
Titre : Schweizer Bahnen : der Jubilaeumszug von 1947 Type de document : texte imprimé Auteurs : Juerg Aeschlimann, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : P. 20-21 Langues : Allemand Catégories : [Mots-clefs] 1
[Mots-clefs] 100 ans
[Mots-clefs] 183-193
[Mots-clefs] 22
[Mots-clefs] 33
[Mots-clefs] 66
[Mots-clefs] 94
[Mots-clefs] A2
[Mots-clefs] Anniversaire
[Mots-clefs] B2
[Mots-clefs] C2
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] D 1/3
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] F2
[Mots-clefs] Fourgon
[Mots-clefs] Limmat (nom de baptême)
[Mots-clefs] Locomotive à vapeur
[Mots-clefs] Préservation
[Mots-clefs] Reconstruction
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Voiture
[Mots-clefs] Voiture ouverte
[Compagnie] CFF (Suisse)
[Compagnie] SCB
[Compagnie] SNB (Suisse, 1847-1853)
[Compagnie] VHS
[Compagnie] VSB (Suisse)
[Année] 1947-1997Index. décimale : 4348 Chemin de fer interurbain et vicinal - véhicule - préservé, en service historique Résumé : A l'occasion du 100e anniversaire du chemin de fer en Suisse, SLM et les ateliers CFF de Zurich ont reconstruit une authentique rame du "Spanisch-Broetli-Bahn" de 1847. Elle se compose de la locomotive à vapeur D 1/3 1 "Limmat", de quatre voitures, d'un fourgon et de deux wagons à marchandises ouverts utilisés comme voitures ouvertes. A l'exception de deux véhicules originaux des années 1856/57, tout le matériel a été reconstruit sur la base de plans d'origine. Durant les 177 jours de circulation de 1947, le convoi a parcouru 25'000 km et transporté 310'000 personnes. La locomotive "Genf" de 1858, d'origine SCB, a assuré la réserve et remplacé la locomotive "Limmat" en de rares occasion. De nouvelles circulations ont eu lieu en 1948 et 1956. La locomotive et une partie des voitures ont trouvé place en 1959 dans le nouveau musée des transports, les autres véhicules étant remisés à Vallorbe. Le convoi a circulé en 1980 à l'occasion de l'inauguration de la ligne de l'aéroport de Zurich. Lors des 150 ans des chemins de fer en 1997, il a participé à la parade de Lausanne les 14 et 15 juin et assuré des circulations du 22 août au 26 octobre sur la ligne Luzern Verkehrshaus - Kuessnacht am Rigi temporairement fermée.
in Prellbock > Jg. 20, Nr. 115 (2022, Nr. 3) . - P. 20-21[article] Schweizer Bahnen : der Jubilaeumszug von 1947 [texte imprimé] / Juerg Aeschlimann, Auteur . - 2022 . - P. 20-21.
Langues : Allemand
in Prellbock > Jg. 20, Nr. 115 (2022, Nr. 3) . - P. 20-21
Catégories : [Mots-clefs] 1
[Mots-clefs] 100 ans
[Mots-clefs] 183-193
[Mots-clefs] 22
[Mots-clefs] 33
[Mots-clefs] 66
[Mots-clefs] 94
[Mots-clefs] A2
[Mots-clefs] Anniversaire
[Mots-clefs] B2
[Mots-clefs] C2
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] D 1/3
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] F2
[Mots-clefs] Fourgon
[Mots-clefs] Limmat (nom de baptême)
[Mots-clefs] Locomotive à vapeur
[Mots-clefs] Préservation
[Mots-clefs] Reconstruction
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Voiture
[Mots-clefs] Voiture ouverte
[Compagnie] CFF (Suisse)
[Compagnie] SCB
[Compagnie] SNB (Suisse, 1847-1853)
[Compagnie] VHS
[Compagnie] VSB (Suisse)
[Année] 1947-1997Index. décimale : 4348 Chemin de fer interurbain et vicinal - véhicule - préservé, en service historique Résumé : A l'occasion du 100e anniversaire du chemin de fer en Suisse, SLM et les ateliers CFF de Zurich ont reconstruit une authentique rame du "Spanisch-Broetli-Bahn" de 1847. Elle se compose de la locomotive à vapeur D 1/3 1 "Limmat", de quatre voitures, d'un fourgon et de deux wagons à marchandises ouverts utilisés comme voitures ouvertes. A l'exception de deux véhicules originaux des années 1856/57, tout le matériel a été reconstruit sur la base de plans d'origine. Durant les 177 jours de circulation de 1947, le convoi a parcouru 25'000 km et transporté 310'000 personnes. La locomotive "Genf" de 1858, d'origine SCB, a assuré la réserve et remplacé la locomotive "Limmat" en de rares occasion. De nouvelles circulations ont eu lieu en 1948 et 1956. La locomotive et une partie des voitures ont trouvé place en 1959 dans le nouveau musée des transports, les autres véhicules étant remisés à Vallorbe. Le convoi a circulé en 1980 à l'occasion de l'inauguration de la ligne de l'aéroport de Zurich. Lors des 150 ans des chemins de fer en 1997, il a participé à la parade de Lausanne les 14 et 15 juin et assuré des circulations du 22 août au 26 octobre sur la ligne Luzern Verkehrshaus - Kuessnacht am Rigi temporairement fermée. Es war einmal... / Florian Inaebnit in Prellbock, Jg. 20, Nr. 115 (2022, Nr. 3)
[article]
Titre : Es war einmal... : Bellinzona - Mesocco-Bahn (2) Type de document : texte imprimé Auteurs : Florian Inaebnit, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : P. 22-29 Langues : Allemand Catégories : [Mots-clefs] 40-43
[Mots-clefs] 41
[Mots-clefs] 42
[Mots-clefs] 451
[Mots-clefs] 451-455
[Mots-clefs] 452
[Mots-clefs] 453
[Mots-clefs] 454
[Mots-clefs] 455
[Mots-clefs] 471
[Mots-clefs] ABDe 4/4
[Mots-clefs] ABe 4/4
[Mots-clefs] Accident
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] Autoroute
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] De 4/4
[Mots-clefs] Démolition
[Mots-clefs] Fourgon automoteur
[Mots-clefs] Grisons
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Remplacement
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Suppression
[Mots-clefs] Tessin
[Mots-clefs] Tourisme
[Mots-clefs] Transport de marchandise
[Mots-clefs] Transport de voyageur
[Compagnie] AAFM
[Compagnie] AB (Appenzell)
[Compagnie] RhB (Grisons)
[Compagnie] SEFT (Suisse)
[Ligne] Bellinzone
[Ligne] Cama
[Ligne] Castione-Arbedo
[Ligne] Mesocco
[Année] 1961-2022Index. décimale : 4390 Chemin de fer interurbain et vicinal - histoire - généralités Résumé : En 1961, en prévision de la construction de l'autoroute N13 dans la Mesolcina, l'Office fédéral des routes indique que celle-ci serait simplifiée si la ligne de chemin de fer était supprimée. Une commission nommée par le Conseil fédéral étudie le dossier de 1966 à 1968 et préconise le transfert sur route de la desserte voyageurs et la mise à voie normale de la ligne pour la desserte marchandises de l'usine Valmoesa. En janvier 1969, une pétition pour le maintien de l'exploitation ferroviaire, munie de 5'000 signatures, est déposée à Berne. La même année, deux accidents causent la perte de trois automotrices. L'automotrice ABe 4/4 41 des AB vient en renfort. En 1970, les travaux de construction de la N13 nécessitent de dévier la ligne sur 400 m. Le 2 août 1970, la population manifeste pour le maintien de l'exploitation ferroviaire, mais le Conseil fédéral décide le 31 mars 1971 du transfert sur route de la desserte voyageurs et de la reconstruction à voie normale du tronçon Castione-Arbedo - Grono pour le trafic marchandises. Le Conseil d'administration des RhB reste convaincu que le transport ferroviaire des voyageurs est la meilleure solution pour son développement, mais les trains circulent pour la dernière fois le 27 mai 1972. La section Bellinzone - Castione-Arbedo est déposée et les trains de marchandises circulent entre Castione-Arbedo et Mesocco. En août 1978, des intempéries endommagent la ligne entre Cama et Mesocco, le tronçon est alors supprimé. L'automotrice 454, bloquée à Mesocco, est rapatriée par la route à Grono à l'automne, mais les 452 et 453, également bloquées à Mesocco, sont feraillées en 1979 et 1983. Le projet de mise à voie normale est abandonné à la fin des années 1970, vu la baisse du trafic marchandises et la fermeture de l'usine Valmoesa en 1987 fait perdre au rail son principal client. Le trafic marchandises est supprimé le 13 décembre 2003. Une exploitation touristique débute en 1995 sous l'égide de l'AAFM (Associazione Amici della Ferrovia Mesolcinese). Elle gagne en régularité au fil des ans et l'AAFM créée la SEFT (Società Esercizio Ferroviario Turistico) le 11 mars 2000. Le parc de véhicules est complété les années suivantes, mais dès 2003, avec la suppression du trafic marchandises, l'exploitation touristique est remise en question. La ligne et sa concession passent des RhB à la SEFT le 13 avril 2004. La concession pour le transport des personnes arrive à échéance fin 2013, ce qui marque la fin de l'exploitation de la ligne, avec un tout dernier train le 7 juin 2014. Le démontage de la ligne aérienne débute dans la foulée et tout vestige de la voie finit par disparaître en janvier 2022. A la fin de l'exploitation, le matériel roulant est remisé à Grono et une partie des véhicules sont démolis. Ceux qui existent encore en 2022 trouvent presque tous acquéreur.
in Prellbock > Jg. 20, Nr. 115 (2022, Nr. 3) . - P. 22-29[article] Es war einmal... : Bellinzona - Mesocco-Bahn (2) [texte imprimé] / Florian Inaebnit, Auteur . - 2022 . - P. 22-29.
Langues : Allemand
in Prellbock > Jg. 20, Nr. 115 (2022, Nr. 3) . - P. 22-29
Catégories : [Mots-clefs] 40-43
[Mots-clefs] 41
[Mots-clefs] 42
[Mots-clefs] 451
[Mots-clefs] 451-455
[Mots-clefs] 452
[Mots-clefs] 453
[Mots-clefs] 454
[Mots-clefs] 455
[Mots-clefs] 471
[Mots-clefs] ABDe 4/4
[Mots-clefs] ABe 4/4
[Mots-clefs] Accident
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] Autoroute
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] De 4/4
[Mots-clefs] Démolition
[Mots-clefs] Fourgon automoteur
[Mots-clefs] Grisons
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Remplacement
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Suppression
[Mots-clefs] Tessin
[Mots-clefs] Tourisme
[Mots-clefs] Transport de marchandise
[Mots-clefs] Transport de voyageur
[Compagnie] AAFM
[Compagnie] AB (Appenzell)
[Compagnie] RhB (Grisons)
[Compagnie] SEFT (Suisse)
[Ligne] Bellinzone
[Ligne] Cama
[Ligne] Castione-Arbedo
[Ligne] Mesocco
[Année] 1961-2022Index. décimale : 4390 Chemin de fer interurbain et vicinal - histoire - généralités Résumé : En 1961, en prévision de la construction de l'autoroute N13 dans la Mesolcina, l'Office fédéral des routes indique que celle-ci serait simplifiée si la ligne de chemin de fer était supprimée. Une commission nommée par le Conseil fédéral étudie le dossier de 1966 à 1968 et préconise le transfert sur route de la desserte voyageurs et la mise à voie normale de la ligne pour la desserte marchandises de l'usine Valmoesa. En janvier 1969, une pétition pour le maintien de l'exploitation ferroviaire, munie de 5'000 signatures, est déposée à Berne. La même année, deux accidents causent la perte de trois automotrices. L'automotrice ABe 4/4 41 des AB vient en renfort. En 1970, les travaux de construction de la N13 nécessitent de dévier la ligne sur 400 m. Le 2 août 1970, la population manifeste pour le maintien de l'exploitation ferroviaire, mais le Conseil fédéral décide le 31 mars 1971 du transfert sur route de la desserte voyageurs et de la reconstruction à voie normale du tronçon Castione-Arbedo - Grono pour le trafic marchandises. Le Conseil d'administration des RhB reste convaincu que le transport ferroviaire des voyageurs est la meilleure solution pour son développement, mais les trains circulent pour la dernière fois le 27 mai 1972. La section Bellinzone - Castione-Arbedo est déposée et les trains de marchandises circulent entre Castione-Arbedo et Mesocco. En août 1978, des intempéries endommagent la ligne entre Cama et Mesocco, le tronçon est alors supprimé. L'automotrice 454, bloquée à Mesocco, est rapatriée par la route à Grono à l'automne, mais les 452 et 453, également bloquées à Mesocco, sont feraillées en 1979 et 1983. Le projet de mise à voie normale est abandonné à la fin des années 1970, vu la baisse du trafic marchandises et la fermeture de l'usine Valmoesa en 1987 fait perdre au rail son principal client. Le trafic marchandises est supprimé le 13 décembre 2003. Une exploitation touristique débute en 1995 sous l'égide de l'AAFM (Associazione Amici della Ferrovia Mesolcinese). Elle gagne en régularité au fil des ans et l'AAFM créée la SEFT (Società Esercizio Ferroviario Turistico) le 11 mars 2000. Le parc de véhicules est complété les années suivantes, mais dès 2003, avec la suppression du trafic marchandises, l'exploitation touristique est remise en question. La ligne et sa concession passent des RhB à la SEFT le 13 avril 2004. La concession pour le transport des personnes arrive à échéance fin 2013, ce qui marque la fin de l'exploitation de la ligne, avec un tout dernier train le 7 juin 2014. Le démontage de la ligne aérienne débute dans la foulée et tout vestige de la voie finit par disparaître en janvier 2022. A la fin de l'exploitation, le matériel roulant est remisé à Grono et une partie des véhicules sont démolis. Ceux qui existent encore en 2022 trouvent presque tous acquéreur.
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
6700033693 | Périodique | Bachet | Périodiques | Disponible |