Association genevoise du musée des tramways
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Mention de date : 1991/I
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Dépouillements


1931-1962 / Eric Rahm in La plateforme, N° 39 (1991/I)
[article]
Titre : 1931-1962 : "le ""carrousel"" de Cornavin" Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Rahm, Auteur Année de publication : 1991 Article en page(s) : P. 29-31, 33-35 Note générale : Autre publication: Bulletin CGTE. - Genève. - An. 1(1931), no 5, p. 19-21 Langues : Français Catégories : [Ligne] BIT
[Ligne] Ceinture
[Ligne] Champel
[Ligne] Chantepoulet
[Ligne] Cornavin
[Ligne] Ferney
[Ligne] Gare des Eaux-Vives
[Ligne] Ligne 1
[Ligne] Ligne 3
[Ligne] Ligne 5
[Ligne] Ligne 5/8
[Ligne] Ligne 6
[Ligne] Ligne 7
[Ligne] Molard
[Ligne] Petit-Saconnex
[Ligne] Place du Lac
[Ligne] Rive
[Ligne] Vernier
[Ligne] Veyrier
[Mots-clefs] Calendrier
[Mots-clefs] Carrousel de Cornavin
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Cornavin, place de
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Genève
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Suppression
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Voie
[Compagnie] CGTE
[Année] 1931-1962Résumé : La boucle de la Place Cornavin doit être construite sans interruption de la circulation des trams et doit tenir compte des travaux exécutés simultanément par la Ville de Genève, à savoir la construction d'un passage souterrain. Le plan de travail présenté ici se révèle complexe et prévoit un montage de la boucle en 7 étapes. Cette infrastructure restera en service durant 31 ans (de 1931 à 1962). La suppression de la plupart des lignes qui l'utilisaient conduira à sa disparition en 1962, date à laquelle une double voie traversant la place est maintenue pour la ligne 1. Cette voie disparaîtra à son tour en 1969.
in La plateforme > N° 39 (1991/I) . - P. 29-31, 33-35[article] 1931-1962 : "le ""carrousel"" de Cornavin" [texte imprimé] / Eric Rahm, Auteur . - 1991 . - P. 29-31, 33-35.
Autre publication: Bulletin CGTE. - Genève. - An. 1(1931), no 5, p. 19-21
Langues : Français
in La plateforme > N° 39 (1991/I) . - P. 29-31, 33-35
Catégories : [Ligne] BIT
[Ligne] Ceinture
[Ligne] Champel
[Ligne] Chantepoulet
[Ligne] Cornavin
[Ligne] Ferney
[Ligne] Gare des Eaux-Vives
[Ligne] Ligne 1
[Ligne] Ligne 3
[Ligne] Ligne 5
[Ligne] Ligne 5/8
[Ligne] Ligne 6
[Ligne] Ligne 7
[Ligne] Molard
[Ligne] Petit-Saconnex
[Ligne] Place du Lac
[Ligne] Rive
[Ligne] Vernier
[Ligne] Veyrier
[Mots-clefs] Calendrier
[Mots-clefs] Carrousel de Cornavin
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Cornavin, place de
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Genève
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Suppression
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Voie
[Compagnie] CGTE
[Année] 1931-1962Résumé : La boucle de la Place Cornavin doit être construite sans interruption de la circulation des trams et doit tenir compte des travaux exécutés simultanément par la Ville de Genève, à savoir la construction d'un passage souterrain. Le plan de travail présenté ici se révèle complexe et prévoit un montage de la boucle en 7 étapes. Cette infrastructure restera en service durant 31 ans (de 1931 à 1962). La suppression de la plupart des lignes qui l'utilisaient conduira à sa disparition en 1962, date à laquelle une double voie traversant la place est maintenue pour la ligne 1. Cette voie disparaîtra à son tour en 1969. Informations concernant le convoi normalisé de l'AGMT 729 + 308 / Bernard Calame in La plateforme, N° 39 (1991/I)
[article]
Titre : Informations concernant le convoi normalisé de l'AGMT 729 + 308 Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Calame, Auteur Année de publication : 1991 Article en page(s) : P. 37, 39 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 301-315
[Mots-clefs] 308
[Mots-clefs] 327-330
[Mots-clefs] 328
[Mots-clefs] 701-730
[Mots-clefs] 729
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] Bachet (dépôt)
[Mots-clefs] C4
[Mots-clefs] Ce 4/4
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Jonction (dépôt)
[Mots-clefs] Peinture
[Mots-clefs] Remorque
[Mots-clefs] Restauration
[Mots-clefs] Stationnement
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway électrique
[Compagnie] AGMT
[Compagnie] CGTE
[Année] 1990-1991Résumé : A l'automne 1990 et au printemps 1991, la motrice 729 et la remorque 308 ont subi une opération de mise en peinture dans l'ancienne halle de peinture du dépôt de la Jonction. La réalisation de ces opérations en deux temps a permis des prises de vue avec un convoi panaché: motrice verte et remorque orange. Au mois de juillet, les véhicules ont quitté le dépôt de la Jonction en compagnie de la remorque 328. En cette fin d'année 1991, la 729 est garée au chaud et au sec au dépôt du Bachet alors que la remorque 308 est stationnée au Rondeau de Carouge.
in La plateforme > N° 39 (1991/I) . - P. 37, 39[article] Informations concernant le convoi normalisé de l'AGMT 729 + 308 [texte imprimé] / Bernard Calame, Auteur . - 1991 . - P. 37, 39.
Langues : Français
in La plateforme > N° 39 (1991/I) . - P. 37, 39
Catégories : [Mots-clefs] 301-315
[Mots-clefs] 308
[Mots-clefs] 327-330
[Mots-clefs] 328
[Mots-clefs] 701-730
[Mots-clefs] 729
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] Bachet (dépôt)
[Mots-clefs] C4
[Mots-clefs] Ce 4/4
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Jonction (dépôt)
[Mots-clefs] Peinture
[Mots-clefs] Remorque
[Mots-clefs] Restauration
[Mots-clefs] Stationnement
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway électrique
[Compagnie] AGMT
[Compagnie] CGTE
[Année] 1990-1991Résumé : A l'automne 1990 et au printemps 1991, la motrice 729 et la remorque 308 ont subi une opération de mise en peinture dans l'ancienne halle de peinture du dépôt de la Jonction. La réalisation de ces opérations en deux temps a permis des prises de vue avec un convoi panaché: motrice verte et remorque orange. Au mois de juillet, les véhicules ont quitté le dépôt de la Jonction en compagnie de la remorque 328. En cette fin d'année 1991, la 729 est garée au chaud et au sec au dépôt du Bachet alors que la remorque 308 est stationnée au Rondeau de Carouge. Chronique historique / Bernard Calame in La plateforme, N° 39 (1991/I)
[article]
Titre : Chronique historique Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Calame, Auteur Année de publication : 1991 Article en page(s) : P. 57 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 94-101
[Mots-clefs] 97
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] Ce 1/2
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Plan-les-Ouates
[Mots-clefs] Poulailler
[Mots-clefs] Préservation
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway électrique
[Compagnie] TS (Genève)
[Année] 1912Résumé : Photo de l'automotrice 97 des TS utilisée comme poulailler à l'entrée de Plan-les-Ouates aux environs de 1912.
in La plateforme > N° 39 (1991/I) . - P. 57[article] Chronique historique [texte imprimé] / Bernard Calame, Auteur . - 1991 . - P. 57.
Langues : Français
in La plateforme > N° 39 (1991/I) . - P. 57
Catégories : [Mots-clefs] 94-101
[Mots-clefs] 97
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] Ce 1/2
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Plan-les-Ouates
[Mots-clefs] Poulailler
[Mots-clefs] Préservation
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway électrique
[Compagnie] TS (Genève)
[Année] 1912Résumé : Photo de l'automotrice 97 des TS utilisée comme poulailler à l'entrée de Plan-les-Ouates aux environs de 1912. Le billet du président / Gino Lauri in La plateforme, N° 39 (1991/I)
[article]
Titre : Le billet du président : dérouillage ou dérouillement Type de document : texte imprimé Auteurs : Gino Lauri, Auteur Année de publication : 1991 Article en page(s) : P. 3 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 60-70
[Mots-clefs] 67
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] Ce 4/4
[Mots-clefs] Derouillage
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway électrique
[Année] 1991
[Compagnie] AGMTRésumé : "Proposition d'une nouvelle définition du terme ""dérouillage"", applicable à l'AGMT."
in La plateforme > N° 39 (1991/I) . - P. 3[article] Le billet du président : dérouillage ou dérouillement [texte imprimé] / Gino Lauri, Auteur . - 1991 . - P. 3.
Langues : Français
in La plateforme > N° 39 (1991/I) . - P. 3
Catégories : [Mots-clefs] 60-70
[Mots-clefs] 67
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] Ce 4/4
[Mots-clefs] Derouillage
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway électrique
[Année] 1991
[Compagnie] AGMTRésumé : "Proposition d'une nouvelle définition du terme ""dérouillage"", applicable à l'AGMT." Les transports en commun de Freiburg im Breisgau / Max Lohner in La plateforme, N° 39 (1991/I)
[article]
Titre : Les transports en commun de Freiburg im Breisgau Type de document : texte imprimé Auteurs : Max Lohner, Auteur Année de publication : 1991 Article en page(s) : P. 23-25, 27 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Bade-Wurtemberg
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Dépôt
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Fribourg en Brisgau
[Mots-clefs] Guerre 1939-45
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Réseau
[Mots-clefs] Tramway électrique
[Année] 1891-1991
[Compagnie] VAGRésumé : Histoire du réseau de tramway de Fribourg en Brisgau de 1901, avec l'ouverture des premières lignes de tram électrique, jusqu'au début des années 1990.
in La plateforme > N° 39 (1991/I) . - P. 23-25, 27[article] Les transports en commun de Freiburg im Breisgau [texte imprimé] / Max Lohner, Auteur . - 1991 . - P. 23-25, 27.
Langues : Français
in La plateforme > N° 39 (1991/I) . - P. 23-25, 27
Catégories : [Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Bade-Wurtemberg
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Dépôt
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Fribourg en Brisgau
[Mots-clefs] Guerre 1939-45
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Réseau
[Mots-clefs] Tramway électrique
[Année] 1891-1991
[Compagnie] VAGRésumé : Histoire du réseau de tramway de Fribourg en Brisgau de 1901, avec l'ouverture des premières lignes de tram électrique, jusqu'au début des années 1990. Nouvelles d'ici et d'ailleurs / Max Lohner in La plateforme, N° 39 (1991/I)
[article]
Titre : Nouvelles d'ici et d'ailleurs : Genève Type de document : texte imprimé Auteurs : Max Lohner, Auteur Année de publication : 1991 Article en page(s) : P. 43-47, 49, 51 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 201-231
[Mots-clefs] 301-315
[Mots-clefs] 321-326
[Mots-clefs] 327-330
[Mots-clefs] 401-434
[Mots-clefs] 701-730
[Mots-clefs] 801-846
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] Be 4/6
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] C4
[Mots-clefs] Ce 4/4
[Mots-clefs] Démolition
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Leyland
[Mots-clefs] Livraison
[Mots-clefs] Livrée publicitaire
[Mots-clefs] Megabus
[Mots-clefs] Modification
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] R312
[Mots-clefs] Remorque
[Mots-clefs] Renault
[Mots-clefs] Réseau
[Mots-clefs] Saurer
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway électrique
[Mots-clefs] Transport public
[Mots-clefs] Trolleybus
[Compagnie] DUPRAZ BUS
[Compagnie] TPG
[Ligne] Ligne 1
[Ligne] Ligne 11
[Ligne] Ligne 14
[Ligne] Ligne 15
[Ligne] Ligne 16
[Ligne] Ligne 18
[Ligne] Ligne 26
[Ligne] Ligne 31
[Ligne] Ligne 41
[Ligne] Ligne 42
[Ligne] Ligne 5
[Ligne] Ligne 9
[Ligne] Ligne G
[Ligne] Ligne V
[Ligne] Ligne Y
[Ligne] Ligne Z
[Année] 1989-1992Résumé : Les changements d'horaire qui ont eu lieu le 24.09.1989, le 30.09.1990 et le 30.09.1991 ont apporté de nombreuses modifications dans le réseau des TPG. La tendance est à la prolongation des lignes et à l'amélioration des fréquences. Du côté du parc des véhicules, la période 1989-1992 a aussi été riche en nouveautés. Les anciens tramways ont cessé de circuler en mai 1989, remplacés par les nouvelles motrices DAV dont la dernière a été livrée le 15 août 1989. Un bus à deux articulations a été testé sur la ligne 15, les TPG pourraient en commander une série. 34 bus Renault ont été mis en service, remplaçant les Saurer-Leyland dont 22 sont partis poursuivre leur carrière en Roumanie. Des trams et trolleybus ont reçu une livrée publicitaire.
in La plateforme > N° 39 (1991/I) . - P. 43-47, 49, 51[article] Nouvelles d'ici et d'ailleurs : Genève [texte imprimé] / Max Lohner, Auteur . - 1991 . - P. 43-47, 49, 51.
Langues : Français
in La plateforme > N° 39 (1991/I) . - P. 43-47, 49, 51
Catégories : [Mots-clefs] 201-231
[Mots-clefs] 301-315
[Mots-clefs] 321-326
[Mots-clefs] 327-330
[Mots-clefs] 401-434
[Mots-clefs] 701-730
[Mots-clefs] 801-846
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] Be 4/6
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] C4
[Mots-clefs] Ce 4/4
[Mots-clefs] Démolition
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Leyland
[Mots-clefs] Livraison
[Mots-clefs] Livrée publicitaire
[Mots-clefs] Megabus
[Mots-clefs] Modification
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] R312
[Mots-clefs] Remorque
[Mots-clefs] Renault
[Mots-clefs] Réseau
[Mots-clefs] Saurer
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway électrique
[Mots-clefs] Transport public
[Mots-clefs] Trolleybus
[Compagnie] DUPRAZ BUS
[Compagnie] TPG
[Ligne] Ligne 1
[Ligne] Ligne 11
[Ligne] Ligne 14
[Ligne] Ligne 15
[Ligne] Ligne 16
[Ligne] Ligne 18
[Ligne] Ligne 26
[Ligne] Ligne 31
[Ligne] Ligne 41
[Ligne] Ligne 42
[Ligne] Ligne 5
[Ligne] Ligne 9
[Ligne] Ligne G
[Ligne] Ligne V
[Ligne] Ligne Y
[Ligne] Ligne Z
[Année] 1989-1992Résumé : Les changements d'horaire qui ont eu lieu le 24.09.1989, le 30.09.1990 et le 30.09.1991 ont apporté de nombreuses modifications dans le réseau des TPG. La tendance est à la prolongation des lignes et à l'amélioration des fréquences. Du côté du parc des véhicules, la période 1989-1992 a aussi été riche en nouveautés. Les anciens tramways ont cessé de circuler en mai 1989, remplacés par les nouvelles motrices DAV dont la dernière a été livrée le 15 août 1989. Un bus à deux articulations a été testé sur la ligne 15, les TPG pourraient en commander une série. 34 bus Renault ont été mis en service, remplaçant les Saurer-Leyland dont 22 sont partis poursuivre leur carrière en Roumanie. Des trams et trolleybus ont reçu une livrée publicitaire. Nouvelles d'ici et d'ailleurs / Max Lohner in La plateforme, N° 39 (1991/I)
[article]
Titre : Nouvelles d'ici et d'ailleurs : Berne Type de document : texte imprimé Auteurs : Max Lohner, Auteur Année de publication : 1991 Article en page(s) : P. 50, 53, 55 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 101-112
[Mots-clefs] 111-170
[Mots-clefs] 181-195
[Mots-clefs] 321-330
[Mots-clefs] 331-340
[Mots-clefs] 341-345
[Mots-clefs] 601-615
[Mots-clefs] 731-742
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] Be 4/8
[Mots-clefs] Berne
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] C4
[Mots-clefs] Caractéristique technique
[Mots-clefs] Ce 4/4
[Mots-clefs] Démolition
[Mots-clefs] Livraison
[Mots-clefs] Mise en service
[Mots-clefs] Mise hors service
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Remorque
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway électrique
[Compagnie] SVB (Berne)
[Année] 1990-1991Résumé : Entre décembre 1989 et décembre 1990, les SVB ont pris livraison de 12 motrices Be 4/8 (731-742) construites par les ACMV. La mise en service de ces nouveaux véhicules a conduit à la radiation et à la démolition d'une partie de la série de Ce 4/4 601-615, datant de 1948-49 et de quelques anciennes remorques. Du côté du parc routier, les SVB ont reçu 15 autobus à deux essieux (181-195) et douze autres à plancher surbaissé (101-112) dont les caractéristiques techniques sont présentées ici. Ces livraisons ont permis la mise hors service de 23 autobus de la série 111-170.
in La plateforme > N° 39 (1991/I) . - P. 50, 53, 55[article] Nouvelles d'ici et d'ailleurs : Berne [texte imprimé] / Max Lohner, Auteur . - 1991 . - P. 50, 53, 55.
Langues : Français
in La plateforme > N° 39 (1991/I) . - P. 50, 53, 55
Catégories : [Mots-clefs] 101-112
[Mots-clefs] 111-170
[Mots-clefs] 181-195
[Mots-clefs] 321-330
[Mots-clefs] 331-340
[Mots-clefs] 341-345
[Mots-clefs] 601-615
[Mots-clefs] 731-742
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] Be 4/8
[Mots-clefs] Berne
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] C4
[Mots-clefs] Caractéristique technique
[Mots-clefs] Ce 4/4
[Mots-clefs] Démolition
[Mots-clefs] Livraison
[Mots-clefs] Mise en service
[Mots-clefs] Mise hors service
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Remorque
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway électrique
[Compagnie] SVB (Berne)
[Année] 1990-1991Résumé : Entre décembre 1989 et décembre 1990, les SVB ont pris livraison de 12 motrices Be 4/8 (731-742) construites par les ACMV. La mise en service de ces nouveaux véhicules a conduit à la radiation et à la démolition d'une partie de la série de Ce 4/4 601-615, datant de 1948-49 et de quelques anciennes remorques. Du côté du parc routier, les SVB ont reçu 15 autobus à deux essieux (181-195) et douze autres à plancher surbaissé (101-112) dont les caractéristiques techniques sont présentées ici. Ces livraisons ont permis la mise hors service de 23 autobus de la série 111-170. Sortie du Jeûne genevois 1991 à Freiburg im Breisgau / Prisca Lohner in La plateforme, N° 39 (1991/I)
[article]
Titre : Sortie du Jeûne genevois 1991 à Freiburg im Breisgau Type de document : texte imprimé Auteurs : Prisca Lohner, Auteur Année de publication : 1991 Article en page(s) : P. 17-19, 21 Langues : Français Catégories : [Année] 1991
[Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Bade-Wurtemberg
[Mots-clefs] Fribourg en Brisgau
[Mots-clefs] Voyage du Jeûne genevois
[Compagnie] AGMT
[Compagnie] VAGRésumé : L'édition 1991 du voyage du Jeûne genevois de l'AGMT a conduit les participants à Fribourg en Brisgau pour une visite d'un jour. Après une présentation du réseau et des projets de l'entreprise de transports publics locale (VAG), une visite a été rendue aux véhicules historiques. L'après-midi a été consacré à une circulation sur le réseau avec une motrice historique.
in La plateforme > N° 39 (1991/I) . - P. 17-19, 21[article] Sortie du Jeûne genevois 1991 à Freiburg im Breisgau [texte imprimé] / Prisca Lohner, Auteur . - 1991 . - P. 17-19, 21.
Langues : Français
in La plateforme > N° 39 (1991/I) . - P. 17-19, 21
Catégories : [Année] 1991
[Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Bade-Wurtemberg
[Mots-clefs] Fribourg en Brisgau
[Mots-clefs] Voyage du Jeûne genevois
[Compagnie] AGMT
[Compagnie] VAGRésumé : L'édition 1991 du voyage du Jeûne genevois de l'AGMT a conduit les participants à Fribourg en Brisgau pour une visite d'un jour. Après une présentation du réseau et des projets de l'entreprise de transports publics locale (VAG), une visite a été rendue aux véhicules historiques. L'après-midi a été consacré à une circulation sur le réseau avec une motrice historique. Procès-verbal de l'Assemblée générale du 13 mars 1991 / Eric Rahm in La plateforme, N° 39 (1991/I)
[article]
Titre : Procès-verbal de l'Assemblée générale du 13 mars 1991 Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Rahm, Auteur Année de publication : 1991 Article en page(s) : P. 7-15 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 301-315
[Mots-clefs] 308
[Mots-clefs] 361-370
[Mots-clefs] 363
[Mots-clefs] 60-70
[Mots-clefs] 67
[Mots-clefs] 701-730
[Mots-clefs] 729
[Mots-clefs] Archive
[Mots-clefs] Assemblée générale
[Mots-clefs] Association
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] C4
[Mots-clefs] C4i
[Mots-clefs] Ce 4/4
[Mots-clefs] Comité
[Mots-clefs] Comptabilité
[Mots-clefs] Finance
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] La Plateforme (périodique)
[Mots-clefs] Membre
[Mots-clefs] Recette
[Mots-clefs] Remorque
[Mots-clefs] Restauration
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway électrique
[Compagnie] AGMT
[Compagnie] CGTE
[Année] 1990Résumé : Procès-verbal de la 19ème Assemblée générale de l'AGMT, tenue le 13 mars 1991. Du côté des finances, si l'exercice reste bénéficiaire, ce bénéfice est peu élevé en raison du coût des travaux de restauration entrepris sur la motrice 67. Il s'agit des travaux les plus importants depuis 18 ans avec un gros travail sur la charpente du véhicule. D?autres travaux ont permis de remettre la 729 en livrée verte et crème.
Durant l'année, le comité a tenu 12 séances et les véhicules (convoi 729 + 363) ont été utilisés pour 9 circulations publiques ou privées.
Un seul numéro du bulletin a paru au cours de l'exercice 1990, avec un nouveau format.
Le comité se représente en bloc et est réélu à l'unanimité.
in La plateforme > N° 39 (1991/I) . - P. 7-15[article] Procès-verbal de l'Assemblée générale du 13 mars 1991 [texte imprimé] / Eric Rahm, Auteur . - 1991 . - P. 7-15.
Langues : Français
in La plateforme > N° 39 (1991/I) . - P. 7-15
Catégories : [Mots-clefs] 301-315
[Mots-clefs] 308
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[Mots-clefs] Restauration
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway électrique
[Compagnie] AGMT
[Compagnie] CGTE
[Année] 1990Résumé : Procès-verbal de la 19ème Assemblée générale de l'AGMT, tenue le 13 mars 1991. Du côté des finances, si l'exercice reste bénéficiaire, ce bénéfice est peu élevé en raison du coût des travaux de restauration entrepris sur la motrice 67. Il s'agit des travaux les plus importants depuis 18 ans avec un gros travail sur la charpente du véhicule. D?autres travaux ont permis de remettre la 729 en livrée verte et crème.
Durant l'année, le comité a tenu 12 séances et les véhicules (convoi 729 + 363) ont été utilisés pour 9 circulations publiques ou privées.
Un seul numéro du bulletin a paru au cours de l'exercice 1990, avec un nouveau format.
Le comité se représente en bloc et est réélu à l'unanimité.
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Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
6700028247 | - | Périodique | CN | Périodiques | Disponible |
Documents numériques
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