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Les transports publics / Union d'entreprises suisses de transport . An. 3, no 3Mention de date : Mars 1947Paru le : 01/03/1947 |
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Ajouter le résultat dans votre panierL'électrification et la modernisation du RVT / Georges Droz in Les transports publics, An. 3, no 3 (Mars 1947)
[article]
Titre : L'électrification et la modernisation du RVT Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Droz, Auteur Année de publication : 1947 Article en page(s) : P. 10-11 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Bâtiment
[Mots-clefs] Buttes (gare)
[Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] Couvet RVT (gare)
[Mots-clefs] Electrification
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Gare
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Motiers (Gare)
[Mots-clefs] Neuchâtel (canton)
[Mots-clefs] Signalisation
[Mots-clefs] St-Sulpice (Gare)
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Travaux
[Mots-clefs] Val-De-Travers
[Compagnie] RVT
[Ligne] 221
[Ligne] Buttes
[Ligne] Fleurier
[Ligne] St-Sulpice
[Ligne] Travers
[Année] 1945-1947Index. décimale : 4300 Chemin de fer interurbain et vicinal - généralités Résumé : La traction électrique a été mise en service sur le réseau RVT en 1945. Depuis, les travaux de modernisation se sont poursuivis avec la signalisation, les passages à niveau et les bâtiments des gares. La situation financière a été assainie et le trafic croît, mais la situation est tendue car les deux automotrices électriques disponibles ne suffisent pas pour assurer l'horaire et l'automotrice à mazout est à bout de souffle. La compagnie étudie l'achat d'une automotrice et d'une locomotive électrique d'occasion.
in Les transports publics > An. 3, no 3 (Mars 1947) . - P. 10-11[article] L'électrification et la modernisation du RVT [texte imprimé] / Georges Droz, Auteur . - 1947 . - P. 10-11.
Langues : Français
in Les transports publics > An. 3, no 3 (Mars 1947) . - P. 10-11
Catégories : [Mots-clefs] Bâtiment
[Mots-clefs] Buttes (gare)
[Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] Couvet RVT (gare)
[Mots-clefs] Electrification
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Gare
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Motiers (Gare)
[Mots-clefs] Neuchâtel (canton)
[Mots-clefs] Signalisation
[Mots-clefs] St-Sulpice (Gare)
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Travaux
[Mots-clefs] Val-De-Travers
[Compagnie] RVT
[Ligne] 221
[Ligne] Buttes
[Ligne] Fleurier
[Ligne] St-Sulpice
[Ligne] Travers
[Année] 1945-1947Index. décimale : 4300 Chemin de fer interurbain et vicinal - généralités Résumé : La traction électrique a été mise en service sur le réseau RVT en 1945. Depuis, les travaux de modernisation se sont poursuivis avec la signalisation, les passages à niveau et les bâtiments des gares. La situation financière a été assainie et le trafic croît, mais la situation est tendue car les deux automotrices électriques disponibles ne suffisent pas pour assurer l'horaire et l'automotrice à mazout est à bout de souffle. La compagnie étudie l'achat d'une automotrice et d'une locomotive électrique d'occasion.
Réservation
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Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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6700027535 | - | Périodique | Bachet | Périodiques | Disponible |