Association genevoise du musée des tramways
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Les Ae 4/4 et Ae 8/8 du BLS reprennent du service / Nicolas Michel in Voies ferrées, 125 (mai-juin 2001)
[article]
Titre : Les Ae 4/4 et Ae 8/8 du BLS reprennent du service Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Michel, Auteur Article en page(s) : P. 58-59 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 251-258
[Mots-clefs] 271-275
[Mots-clefs] Ae 4/4
[Mots-clefs] Ae 8/8
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] Locomotive électrique
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Utilisation
[Compagnie] BLS
[Année] 1999-2002Résumé : Au BLS, les locomotives Ae 4/4 de 1944 et les Ae 8/8 de 1959-63, cessèrent toute activité régulière entre 1995 et 1996. Si les premières, maintenues en état, continuèrent à assurer quelques services lors des périodes de fort trafic, les secondes eurent moins de chance: une fut démolie et deux des quatre autres, garées hors service, détruites par des incendies. Suite au manque de véhicules, les Ae 4/4 ont repris du service voyageur régulier à fin 1999. Dès 2000, ce sont les Ae 8/8 qui retrouvent un service marchandise, pour l'évacuation des trains de déblai du tunnel de base du Loetschberg. La situation de manque de locomotives perdurant, ces véhicules sont encore en service en 2001, mais il est impossible de prévoir jusqu'à quand, l'épuisement des parcours kilométriques avant révision, une avarie, la détente dans l'utilisation du parc de locomotives, ou l'arrivée en 2002 de nouvelles automotrices pour le trafic régional pouvant à tout moment mettre fin à ces services.
in Voies ferrées > 125 (mai-juin 2001) . - P. 58-59[article] Les Ae 4/4 et Ae 8/8 du BLS reprennent du service [texte imprimé] / Nicolas Michel, Auteur . - P. 58-59.
Langues : Français
in Voies ferrées > 125 (mai-juin 2001) . - P. 58-59
Catégories : [Mots-clefs] 251-258
[Mots-clefs] 271-275
[Mots-clefs] Ae 4/4
[Mots-clefs] Ae 8/8
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] Locomotive électrique
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Utilisation
[Compagnie] BLS
[Année] 1999-2002Résumé : Au BLS, les locomotives Ae 4/4 de 1944 et les Ae 8/8 de 1959-63, cessèrent toute activité régulière entre 1995 et 1996. Si les premières, maintenues en état, continuèrent à assurer quelques services lors des périodes de fort trafic, les secondes eurent moins de chance: une fut démolie et deux des quatre autres, garées hors service, détruites par des incendies. Suite au manque de véhicules, les Ae 4/4 ont repris du service voyageur régulier à fin 1999. Dès 2000, ce sont les Ae 8/8 qui retrouvent un service marchandise, pour l'évacuation des trains de déblai du tunnel de base du Loetschberg. La situation de manque de locomotives perdurant, ces véhicules sont encore en service en 2001, mais il est impossible de prévoir jusqu'à quand, l'épuisement des parcours kilométriques avant révision, une avarie, la détente dans l'utilisation du parc de locomotives, ou l'arrivée en 2002 de nouvelles automotrices pour le trafic régional pouvant à tout moment mettre fin à ces services. Augmentation des tarifs refusée / Elisabeth Etchart
Titre : Augmentation des tarifs refusée : pour compenser, l'Etat versera 4 millions de plus Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Etchart, Editeur scientifique Editeur : Grand-Lancy : Transports publics genevois Année de publication : 1999 Importance : [2] p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Certification
[Mots-clefs] Contrat de prestation
[Mots-clefs] Coût
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Iso 9001
[Mots-clefs] Modification
[Mots-clefs] Plan directeur 1999-2002
[Mots-clefs] Pm 9001
[Mots-clefs] Renouvellement
[Mots-clefs] Réseau
[Mots-clefs] Subvention
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport public urbain
[Mots-clefs] Transport public vicinal
[Compagnie] TPG
[Année] 1999-2002Index. décimale : 3940 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - relations avec le monde politique - généralités Augmentation des tarifs refusée : pour compenser, l'Etat versera 4 millions de plus [texte imprimé] / Elisabeth Etchart, Editeur scientifique . - Grand-Lancy : Transports publics genevois, 1999 . - [2] p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Certification
[Mots-clefs] Contrat de prestation
[Mots-clefs] Coût
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Iso 9001
[Mots-clefs] Modification
[Mots-clefs] Plan directeur 1999-2002
[Mots-clefs] Pm 9001
[Mots-clefs] Renouvellement
[Mots-clefs] Réseau
[Mots-clefs] Subvention
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport public urbain
[Mots-clefs] Transport public vicinal
[Compagnie] TPG
[Année] 1999-2002Index. décimale : 3940 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - relations avec le monde politique - généralités Réservation
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Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700000105 3940(494.42) TPG AUG X1 Brochure Bachet Brochures Disponible 6700002849 3940(494.42) TPG AUG X2 Brochure Bachet Brochures Disponible Distributeurs automatiques de titres de transport embarqués (DATT embarqués) / Guy Dossan in Reflets, 227 (printemps 2003)
[article]
Titre : Distributeurs automatiques de titres de transport embarqués (DATT embarqués) Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Dossan, Auteur Article en page(s) : P. 15-16 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Billet
[Mots-clefs] Caractéristique technique
[Mots-clefs] Carte à prépaiement
[Mots-clefs] Distributeur de billets
[Mots-clefs] Distributeur de billets embarqué
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Payement
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport public urbain
[Mots-clefs] Transport public vicinal
[Mots-clefs] Vente
[Compagnie] TPG
[Ligne] Ligne 33
[Ligne] Ligne 35
[Ligne] Ligne 36
[Ligne] Ligne 42
[Ligne] Ligne 44
[Ligne] Ligne 45
[Ligne] Ligne 46
[Ligne] Ligne A
[Ligne] Ligne E
[Ligne] Ligne G
[Ligne] Ligne K
[Ligne] Ligne L
[Année] 1999-2002Résumé : En juin 1999, les TPG mettaient en service 500 nouveaux distributeurs automatiques de titres de transports, permettant entre autre le payement par carte à bonus. Ces appareils fixes furent rejoints quelques mois plus tard par d'autres, munis de panneaux solaires, pouvant être mis en place provisoirement ou à des arrêts moins fréquentés et offrant les mêmes facilités de payement. Sur les lignes de campagne, l'impossibilité d'utiliser la carte à bonus pour acheter le billet au conducteur a amené des réclamations de la clientèle. Depuis le 15 décembre 2002, ce sont donc 40 distributeurs embarqués qui ont été installés sur une partie des lignes concernées. Ces appareils offrent les mêmes fonctionalités que les autres. De plus, leur faculté d'envoyer des mails ou SMS pour signaler leur éventuelles pannes en facilite grandement l'exploitation. L'équipement des distributeurs fixes de ce système, techniquement possible, demanderait un investissement important et doit être examiné en détail.
in Reflets > 227 (printemps 2003) . - P. 15-16[article] Distributeurs automatiques de titres de transport embarqués (DATT embarqués) [texte imprimé] / Guy Dossan, Auteur . - P. 15-16.
Langues : Français
in Reflets > 227 (printemps 2003) . - P. 15-16
Catégories : [Mots-clefs] Billet
[Mots-clefs] Caractéristique technique
[Mots-clefs] Carte à prépaiement
[Mots-clefs] Distributeur de billets
[Mots-clefs] Distributeur de billets embarqué
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Payement
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport public urbain
[Mots-clefs] Transport public vicinal
[Mots-clefs] Vente
[Compagnie] TPG
[Ligne] Ligne 33
[Ligne] Ligne 35
[Ligne] Ligne 36
[Ligne] Ligne 42
[Ligne] Ligne 44
[Ligne] Ligne 45
[Ligne] Ligne 46
[Ligne] Ligne A
[Ligne] Ligne E
[Ligne] Ligne G
[Ligne] Ligne K
[Ligne] Ligne L
[Année] 1999-2002Résumé : En juin 1999, les TPG mettaient en service 500 nouveaux distributeurs automatiques de titres de transports, permettant entre autre le payement par carte à bonus. Ces appareils fixes furent rejoints quelques mois plus tard par d'autres, munis de panneaux solaires, pouvant être mis en place provisoirement ou à des arrêts moins fréquentés et offrant les mêmes facilités de payement. Sur les lignes de campagne, l'impossibilité d'utiliser la carte à bonus pour acheter le billet au conducteur a amené des réclamations de la clientèle. Depuis le 15 décembre 2002, ce sont donc 40 distributeurs embarqués qui ont été installés sur une partie des lignes concernées. Ces appareils offrent les mêmes fonctionalités que les autres. De plus, leur faculté d'envoyer des mails ou SMS pour signaler leur éventuelles pannes en facilite grandement l'exploitation. L'équipement des distributeurs fixes de ce système, techniquement possible, demanderait un investissement important et doit être examiné en détail. Gotthard / Maurice Schobinger
Titre : Gotthard : via subalpina Type de document : texte imprimé Auteurs : Maurice Schobinger, Auteur ; Moritz Leuenberger, Préfacier, etc. ; Alberto Nessi, Collaborateur ; Kurt Zurfluh, Collaborateur ; Pascal Rebetez, Editeur scientifique ; Nicolas Steinmann, Editeur scientifique Editeur : Delémont : Editions d'autre part Année de publication : 2002 Importance : 238 p. Présentation : illustrations Format : 31 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-9700290-5-2 Langues : Allemand Français Italien Catégories : [Mots-clefs] Caractéristique technique
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Gothard (tunnel)
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] NLFA
[Mots-clefs] Ouvrage d'art
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tessin (canton)
[Mots-clefs] Travaux
[Mots-clefs] Tunnel
[Mots-clefs] Uri
[Ligne] 600
[Ligne] Bodio
[Ligne] Erstfeld
[Année] 1999-2002
[Compagnie] CFF (Suisse)Index. décimale : 4323 Chemin de fer interurbain et vicinal - infrastructure, ouvrage d'art, superstructure, énergie - construction de l'infrastructure, infrastructure en service Gotthard : via subalpina [texte imprimé] / Maurice Schobinger, Auteur ; Moritz Leuenberger, Préfacier, etc. ; Alberto Nessi, Collaborateur ; Kurt Zurfluh, Collaborateur ; Pascal Rebetez, Editeur scientifique ; Nicolas Steinmann, Editeur scientifique . - Delémont (CP 814, 2800) : Editions d'autre part, 2002 . - 238 p. : illustrations ; 31 cm.
ISBN : 978-2-9700290-5-2
Langues : Allemand Français Italien
Catégories : [Mots-clefs] Caractéristique technique
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Gothard (tunnel)
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] NLFA
[Mots-clefs] Ouvrage d'art
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tessin (canton)
[Mots-clefs] Travaux
[Mots-clefs] Tunnel
[Mots-clefs] Uri
[Ligne] 600
[Ligne] Bodio
[Ligne] Erstfeld
[Année] 1999-2002
[Compagnie] CFF (Suisse)Index. décimale : 4323 Chemin de fer interurbain et vicinal - infrastructure, ouvrage d'art, superstructure, énergie - construction de l'infrastructure, infrastructure en service Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700033856 4323(494.13:494.5) CFF SCH Livre Bachet Livres Disponible Plan directeur 1999-2002 du réseau des transports publics genevois / Transports publics genevois
Titre : Plan directeur 1999-2002 du réseau des transports publics genevois : approuvé par le Conseil d'Etat le 26 mai 1999 : extraits actualisés du rapport "Plan directeur 1999-2002 du réseau cantonal des transports publics" du 25 février 1998 Type de document : texte imprimé Auteurs : Transports publics genevois , Collectivité éditrice
Editeur : Genève : Transports publics genevois Année de publication : 1999 Importance : 16 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Ain (département)
[Mots-clefs] Capacité
[Mots-clefs] Communauté tarifaire
[Mots-clefs] Concept Des Axes
[Mots-clefs] Coût
[Mots-clefs] Financement
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Fréquence
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Haute-Savoie
[Mots-clefs] Horaire
[Mots-clefs] Ligne transfrontalière
[Mots-clefs] Megatrolleybus
[Mots-clefs] Modification
[Mots-clefs] Offre
[Mots-clefs] Plan directeur 1999-2002
[Mots-clefs] Réseau
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tracé
[Mots-clefs] Transport public urbain
[Mots-clefs] Transport public vicinal
[Mots-clefs] Trolleybus Bimode
[Mots-clefs] Vitesse commerciale
[Compagnie] TPG
[Ligne] Ligne 1
[Ligne] Ligne 10
[Ligne] Ligne 11
[Ligne] Ligne 20
[Ligne] Ligne 3
[Ligne] Ligne 6
[Ligne] Ligne 7
[Ligne] Ligne F
[Ligne] Ligne G
[Ligne] Ligne K
[Ligne] Ligne Z
[Année] 1999-2002Index. décimale : 3013 Transport public urbain - réseau - réorganisation du réseau, modification de ligne Plan directeur 1999-2002 du réseau des transports publics genevois : approuvé par le Conseil d'Etat le 26 mai 1999 : extraits actualisés du rapport "Plan directeur 1999-2002 du réseau cantonal des transports publics" du 25 février 1998 [texte imprimé] / Transports publics genevois, Collectivité éditrice . - Genève : Transports publics genevois, 1999 . - 16 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Ain (département)
[Mots-clefs] Capacité
[Mots-clefs] Communauté tarifaire
[Mots-clefs] Concept Des Axes
[Mots-clefs] Coût
[Mots-clefs] Financement
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Fréquence
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Haute-Savoie
[Mots-clefs] Horaire
[Mots-clefs] Ligne transfrontalière
[Mots-clefs] Megatrolleybus
[Mots-clefs] Modification
[Mots-clefs] Offre
[Mots-clefs] Plan directeur 1999-2002
[Mots-clefs] Réseau
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tracé
[Mots-clefs] Transport public urbain
[Mots-clefs] Transport public vicinal
[Mots-clefs] Trolleybus Bimode
[Mots-clefs] Vitesse commerciale
[Compagnie] TPG
[Ligne] Ligne 1
[Ligne] Ligne 10
[Ligne] Ligne 11
[Ligne] Ligne 20
[Ligne] Ligne 3
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[Ligne] Ligne 7
[Ligne] Ligne F
[Ligne] Ligne G
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[Année] 1999-2002Index. décimale : 3013 Transport public urbain - réseau - réorganisation du réseau, modification de ligne Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700002258 3013(494.42) TPG PLA 1999/02 E Brochure Bachet Brochures Disponible A primeira linha
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