Association genevoise du musée des tramways
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Automotrice de transport urbain de type "métro léger" / Pierre Guignard in Bulletin technique Vevey, (1990)
[article]
Titre : Automotrice de transport urbain de type "métro léger" Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Guignard, Auteur Article en page(s) : P. 9-14 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 201-217
[Mots-clefs] Aménagement intérieur
[Mots-clefs] Attelage
[Mots-clefs] Automotrice bimode
[Mots-clefs] Bem 4/6 558
[Mots-clefs] Bogie moteur
[Mots-clefs] Bogie porteur
[Mots-clefs] Caisse
[Mots-clefs] Caractéristique technique
[Mots-clefs] Chauffage
[Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] Esthétique
[Mots-clefs] Fenetre
[Mots-clefs] Lausanne
[Mots-clefs] Partie électrique
[Mots-clefs] Partie mécanique
[Mots-clefs] Partie pneumatique
[Mots-clefs] Peinture
[Mots-clefs] Porte Automatique
[Mots-clefs] Poste de conduite
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Vaud
[Mots-clefs] Ventilation
[Compagnie] TSOL
[Ligne] 102
[Ligne] Flon
[Ligne] Renens
[Année] 1990Résumé : Début mars 1990, Vevey a livré la première automotrice d'une série de douze destinée à la ligne nouvellement créée du Tramway du sud-ouest lausannois (TSOL). Il s'agit de véhicules qui, pour la première fois en Suisse, correspondent aux critères d'un métro léger, c'est-à-dire d'un véhicule dont les caractéristiques sont à mi-chemin entre un tramway et un métro classique.
in Bulletin technique Vevey > (1990) . - P. 9-14[article] Automotrice de transport urbain de type "métro léger" [texte imprimé] / Pierre Guignard, Auteur . - P. 9-14.
Langues : Français
in Bulletin technique Vevey > (1990) . - P. 9-14
Catégories : [Mots-clefs] 201-217
[Mots-clefs] Aménagement intérieur
[Mots-clefs] Attelage
[Mots-clefs] Automotrice bimode
[Mots-clefs] Bem 4/6 558
[Mots-clefs] Bogie moteur
[Mots-clefs] Bogie porteur
[Mots-clefs] Caisse
[Mots-clefs] Caractéristique technique
[Mots-clefs] Chauffage
[Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] Esthétique
[Mots-clefs] Fenetre
[Mots-clefs] Lausanne
[Mots-clefs] Partie électrique
[Mots-clefs] Partie mécanique
[Mots-clefs] Partie pneumatique
[Mots-clefs] Peinture
[Mots-clefs] Porte Automatique
[Mots-clefs] Poste de conduite
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Vaud
[Mots-clefs] Ventilation
[Compagnie] TSOL
[Ligne] 102
[Ligne] Flon
[Ligne] Renens
[Année] 1990Résumé : Début mars 1990, Vevey a livré la première automotrice d'une série de douze destinée à la ligne nouvellement créée du Tramway du sud-ouest lausannois (TSOL). Il s'agit de véhicules qui, pour la première fois en Suisse, correspondent aux critères d'un métro léger, c'est-à-dire d'un véhicule dont les caractéristiques sont à mi-chemin entre un tramway et un métro classique. Autriche / Dominique Seret in Voies ferrées, 88 (mars-avril 1995)
[article]
Titre : Autriche : les éclairs bleus broient du noir Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Seret, Auteur Article en page(s) : P. 17 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 001-012
[Mots-clefs] 01-12
[Mots-clefs] 201-208
[Mots-clefs] 201-217
[Mots-clefs] Autorail
[Mots-clefs] Autriche
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] Hongrie
[Mots-clefs] Utilisation
[Mots-clefs] Vt 5045
[Mots-clefs] Vt 5046
[Mots-clefs] Vt 5145
[Mots-clefs] Vt 5146
[Compagnie] GySEV
[Compagnie] OeBB (Autriche)
[Ligne] Neusiedl Am See
[Ligne] Pamhagen
[Année] 1952-1995Résumé : En Autriche, les autorails des années 50/60 assurent leurs ultimes prestations. Bref survol de l'utilisation des véhicules des séries VT 5046, 5146 et 5145 (ex 5045) depuis la livraison des premiers en 1952. Leur disparition du réseau des ÖBB est prévue pour fin 95. Le réseau privé hongrois GySEV a acquis un exemplaire de chacune des séries VT 5046 et 5146 et les utilise sur la ligne transfrontalière Neusiedl am See-Pamhagen.
in Voies ferrées > 88 (mars-avril 1995) . - P. 17[article] Autriche : les éclairs bleus broient du noir [texte imprimé] / Dominique Seret, Auteur . - P. 17.
Langues : Français
in Voies ferrées > 88 (mars-avril 1995) . - P. 17
Catégories : [Mots-clefs] 001-012
[Mots-clefs] 01-12
[Mots-clefs] 201-208
[Mots-clefs] 201-217
[Mots-clefs] Autorail
[Mots-clefs] Autriche
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] Hongrie
[Mots-clefs] Utilisation
[Mots-clefs] Vt 5045
[Mots-clefs] Vt 5046
[Mots-clefs] Vt 5145
[Mots-clefs] Vt 5146
[Compagnie] GySEV
[Compagnie] OeBB (Autriche)
[Ligne] Neusiedl Am See
[Ligne] Pamhagen
[Année] 1952-1995Résumé : En Autriche, les autorails des années 50/60 assurent leurs ultimes prestations. Bref survol de l'utilisation des véhicules des séries VT 5046, 5146 et 5145 (ex 5045) depuis la livraison des premiers en 1952. Leur disparition du réseau des ÖBB est prévue pour fin 95. Le réseau privé hongrois GySEV a acquis un exemplaire de chacune des séries VT 5046 et 5146 et les utilise sur la ligne transfrontalière Neusiedl am See-Pamhagen.