Association genevoise du musée des tramways
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
3961 : Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - relations avec la clientèle (marketing, publicité de l’entreprise) - image, perception de l'entreprise par les clients 3960 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - relations avec la clientèle (marketing, publicité de l’entreprise) - généralités
3962 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - relations avec la clientèle (marketing, publicité de l’entreprise) - habitudes de la clientèle 3963 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - relations avec la clientèle (marketing, publicité de l’entreprise) - points de contact avec la clientèle, points de vente (du point de vue marketing) 3968 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - relations avec la clientèle (marketing, publicité de l’entreprise) - publicité de l’entreprise |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 3961
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Action propreté / Transports publics genevois
Titre : Action propreté : augmenter le confort dans les véhicules, notre priorité Type de document : texte imprimé Auteurs : Transports publics genevois , Collectivité éditrice Editeur : Grand-Lancy : TPG Année de publication : [2002] Importance : [3] p. Format : 15 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Clientèle
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Image
[Mots-clefs] Nettoyage
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Proprete
[Mots-clefs] Sécurité
[Mots-clefs] Sondage
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport public
[Compagnie] TPG
[Année] 2002Index. décimale : 3961 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - relations avec la clientèle (marketing, publicité de l’entreprise) - image, perception de l'entreprise par les clients Action propreté : augmenter le confort dans les véhicules, notre priorité [texte imprimé] / Transports publics genevois , Collectivité éditrice . - Grand-Lancy : TPG, [2002] . - [3] p. ; 15 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Clientèle
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Image
[Mots-clefs] Nettoyage
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Proprete
[Mots-clefs] Sécurité
[Mots-clefs] Sondage
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport public
[Compagnie] TPG
[Année] 2002Index. décimale : 3961 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - relations avec la clientèle (marketing, publicité de l’entreprise) - image, perception de l'entreprise par les clients Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700000320 3961(494.42) TPG ACT X1 Brochure Bachet Brochures Disponible 6700003064 3961(494.42) TPG ACT X2 Brochure Bachet Brochures Disponible Etude de marché / Transports publics genevois
Titre : Etude de marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Transports publics genevois , Collectivité éditrice ; Link, Collectivité éditrice Mention d'édition : [Ed. du] 04.10.1989 Editeur : Grand-Lancy : Transports publics genevois Année de publication : 1989 Importance : 32 f. Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Conseil de direction du 09.10.1989 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Billet
[Mots-clefs] Carte Azur
[Mots-clefs] Carte Multiparcours
[Mots-clefs] Carte Orange
[Mots-clefs] Carte Vermeil
[Mots-clefs] Clientèle
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Correspondance
[Mots-clefs] Fréquence
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Horaire
[Mots-clefs] Image
[Mots-clefs] Marketing
[Mots-clefs] Politique des transports
[Mots-clefs] Pollution
[Mots-clefs] Ponctualite
[Mots-clefs] Répartition modale
[Mots-clefs] Sondage
[Mots-clefs] Stationnement
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport individuel
[Mots-clefs] Transport public
[Mots-clefs] Utilisation
[Mots-clefs] Vitesse commerciale
[Compagnie] TPG
[Année] 1989Index. décimale : 3961 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - relations avec la clientèle (marketing, publicité de l’entreprise) - image, perception de l'entreprise par les clients Etude de marché [texte imprimé] / Transports publics genevois , Collectivité éditrice ; Link, Collectivité éditrice . - [Ed. du] 04.10.1989 . - Grand-Lancy : Transports publics genevois, 1989 . - 32 f. : ill. ; 30 cm.
Conseil de direction du 09.10.1989
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Billet
[Mots-clefs] Carte Azur
[Mots-clefs] Carte Multiparcours
[Mots-clefs] Carte Orange
[Mots-clefs] Carte Vermeil
[Mots-clefs] Clientèle
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Correspondance
[Mots-clefs] Fréquence
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Horaire
[Mots-clefs] Image
[Mots-clefs] Marketing
[Mots-clefs] Politique des transports
[Mots-clefs] Pollution
[Mots-clefs] Ponctualite
[Mots-clefs] Répartition modale
[Mots-clefs] Sondage
[Mots-clefs] Stationnement
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport individuel
[Mots-clefs] Transport public
[Mots-clefs] Utilisation
[Mots-clefs] Vitesse commerciale
[Compagnie] TPG
[Année] 1989Index. décimale : 3961 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - relations avec la clientèle (marketing, publicité de l’entreprise) - image, perception de l'entreprise par les clients Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700000632 3961(494.42) TPG ETU 1989 X1 Brochure Bachet Brochures Disponible 6700003376 3961(494.42) TPG ETU 1989 X2 Brochure Bachet Brochures Disponible Etude de marché / Transports publics genevois
Titre : Etude de marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Transports publics genevois , Collectivité éditrice ; Link, Collectivité éditrice Mention d'édition : [Ed. du] 06.07.1991 Editeur : Genève : Transports publics genevois Année de publication : [1991] Importance : 23 f. Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Conseil de direction du 15.07.1991 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Billet
[Mots-clefs] Carte Azur
[Mots-clefs] Carte Multiparcours
[Mots-clefs] Carte Orange
[Mots-clefs] Carte Vermeil
[Mots-clefs] Clientèle
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Correspondance
[Mots-clefs] Fréquence
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Horaire
[Mots-clefs] Image
[Mots-clefs] Marketing
[Mots-clefs] Politique des transports
[Mots-clefs] Ponctualite
[Mots-clefs] Répartition modale
[Mots-clefs] Sondage
[Mots-clefs] Stationnement
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Taxibus
[Mots-clefs] Transport individuel
[Mots-clefs] Transport public
[Mots-clefs] Utilisation
[Compagnie] TPG
[Année] 1989-1991Index. décimale : 3961 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - relations avec la clientèle (marketing, publicité de l’entreprise) - image, perception de l'entreprise par les clients Etude de marché [texte imprimé] / Transports publics genevois , Collectivité éditrice ; Link, Collectivité éditrice . - [Ed. du] 06.07.1991 . - Genève : Transports publics genevois, [1991] . - 23 f. : ill. ; 30 cm.
Conseil de direction du 15.07.1991
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Billet
[Mots-clefs] Carte Azur
[Mots-clefs] Carte Multiparcours
[Mots-clefs] Carte Orange
[Mots-clefs] Carte Vermeil
[Mots-clefs] Clientèle
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Correspondance
[Mots-clefs] Fréquence
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Horaire
[Mots-clefs] Image
[Mots-clefs] Marketing
[Mots-clefs] Politique des transports
[Mots-clefs] Ponctualite
[Mots-clefs] Répartition modale
[Mots-clefs] Sondage
[Mots-clefs] Stationnement
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Taxibus
[Mots-clefs] Transport individuel
[Mots-clefs] Transport public
[Mots-clefs] Utilisation
[Compagnie] TPG
[Année] 1989-1991Index. décimale : 3961 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - relations avec la clientèle (marketing, publicité de l’entreprise) - image, perception de l'entreprise par les clients Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700000630 3961(494.42) TPG ETU 1991 X1 Brochure Bachet Brochures Disponible 6700003374 3961(494.42) TPG ETU 1991 X2 Brochure Bachet Brochures Disponible Etude de marché / Transports publics genevois
Titre : Etude de marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Transports publics genevois , Collectivité éditrice ; Link, Collectivité éditrice Mention d'édition : [Ed. du] 29.08.1991 Editeur : Grand-Lancy : Transports publics genevois Année de publication : [1991] Importance : 22 f. Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Conseil d'administration du 09.09.1991 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Billet
[Mots-clefs] Carte Azur
[Mots-clefs] Carte Multiparcours
[Mots-clefs] Carte Orange
[Mots-clefs] Carte Vermeil
[Mots-clefs] Clientèle
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Correspondance
[Mots-clefs] Fréquence
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Horaire
[Mots-clefs] Image
[Mots-clefs] Marketing
[Mots-clefs] Politique des transports
[Mots-clefs] Ponctualite
[Mots-clefs] Répartition modale
[Mots-clefs] Sondage
[Mots-clefs] Stationnement
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Taxibus
[Mots-clefs] Transport individuel
[Mots-clefs] Transport public
[Mots-clefs] Utilisation
[Compagnie] TPG
[Année] 1989-1991Index. décimale : 3961 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - relations avec la clientèle (marketing, publicité de l’entreprise) - image, perception de l'entreprise par les clients Etude de marché [texte imprimé] / Transports publics genevois , Collectivité éditrice ; Link, Collectivité éditrice . - [Ed. du] 29.08.1991 . - Grand-Lancy : Transports publics genevois, [1991] . - 22 f. : ill. ; 30 cm.
Conseil d'administration du 09.09.1991
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Billet
[Mots-clefs] Carte Azur
[Mots-clefs] Carte Multiparcours
[Mots-clefs] Carte Orange
[Mots-clefs] Carte Vermeil
[Mots-clefs] Clientèle
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Correspondance
[Mots-clefs] Fréquence
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Horaire
[Mots-clefs] Image
[Mots-clefs] Marketing
[Mots-clefs] Politique des transports
[Mots-clefs] Ponctualite
[Mots-clefs] Répartition modale
[Mots-clefs] Sondage
[Mots-clefs] Stationnement
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Taxibus
[Mots-clefs] Transport individuel
[Mots-clefs] Transport public
[Mots-clefs] Utilisation
[Compagnie] TPG
[Année] 1989-1991Index. décimale : 3961 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - relations avec la clientèle (marketing, publicité de l’entreprise) - image, perception de l'entreprise par les clients Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700000631 3961(494.42) TPG ETU 1991 E2 X1 Brochure Bachet Brochures Disponible 6700003375 3961(494.42) TPG ETU 1991 E2 X2 Brochure Bachet Brochures Disponible Etude de marché / Transports publics genevois
Titre : Etude de marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Transports publics genevois , Collectivité éditrice ; Link, Collectivité éditrice Mention d'édition : [Ed. du] 13.10.1989 Editeur : Grand-Lancy : Transports publics genevois Année de publication : 1989 Importance : 17 f. Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Conseil d'administration du 16.10.1989 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Billet
[Mots-clefs] Carte Azur
[Mots-clefs] Carte Multiparcours
[Mots-clefs] Carte Orange
[Mots-clefs] Carte Vermeil
[Mots-clefs] Clientèle
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Fréquence
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Horaire
[Mots-clefs] Image
[Mots-clefs] Marketing
[Mots-clefs] Politique des transports
[Mots-clefs] Pollution
[Mots-clefs] Ponctualite
[Mots-clefs] Répartition modale
[Mots-clefs] Sondage
[Mots-clefs] Stationnement
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport individuel
[Mots-clefs] Transport public
[Mots-clefs] Utilisation
[Mots-clefs] Vitesse commerciale
[Compagnie] TPG
[Année] 1989Index. décimale : 3961 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - relations avec la clientèle (marketing, publicité de l’entreprise) - image, perception de l'entreprise par les clients Etude de marché [texte imprimé] / Transports publics genevois , Collectivité éditrice ; Link, Collectivité éditrice . - [Ed. du] 13.10.1989 . - Grand-Lancy : Transports publics genevois, 1989 . - 17 f. : ill. ; 30 cm.
Conseil d'administration du 16.10.1989
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Billet
[Mots-clefs] Carte Azur
[Mots-clefs] Carte Multiparcours
[Mots-clefs] Carte Orange
[Mots-clefs] Carte Vermeil
[Mots-clefs] Clientèle
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Fréquence
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Horaire
[Mots-clefs] Image
[Mots-clefs] Marketing
[Mots-clefs] Politique des transports
[Mots-clefs] Pollution
[Mots-clefs] Ponctualite
[Mots-clefs] Répartition modale
[Mots-clefs] Sondage
[Mots-clefs] Stationnement
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport individuel
[Mots-clefs] Transport public
[Mots-clefs] Utilisation
[Mots-clefs] Vitesse commerciale
[Compagnie] TPG
[Année] 1989Index. décimale : 3961 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - relations avec la clientèle (marketing, publicité de l’entreprise) - image, perception de l'entreprise par les clients Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700000633 3961(494.42) TPG ETU 1989 E2 X1 Brochure Bachet Brochures Disponible 6700003377 3961(494.42) TPG ETU 1989 E2 X2 Brochure Bachet Brochures Disponible Evaluation transports collectifs zone aéroportuaire Genève-Cointrin / Transports publics genevois
PermalinkJournée portes ouvertes aux TPG / Transports publics genevois
PermalinkOpération voix du client / Transports publics genevois
PermalinkLe plein de visiteurs aux portes ouvertes / Stéphanie Thomé in Reflets, Hors-série (automne 2017)
PermalinkProgramme d'information au public / Transports publics genevois
Permalink"Rapport ""relations-clientèle""" / Transports publics genevois
PermalinkLa satisfaction, la performance, l'inacceptable / Elisabeth Etchart
PermalinkPermalinkUsage, représentation et perception des transports publics à Genève / Vincent Kaufmann
Permalink