Association genevoise du musée des tramways
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En 1982, le ch. de fer du Mte Generoso est électrifié, SLM et Siemens lui livrent des automotrices articulées Bhe 4/8, le GN en commande 3 identiques
Titre : En 1982, le ch. de fer du Mte Generoso est électrifié, SLM et Siemens lui livrent des automotrices articulées Bhe 4/8, le GN en commande 3 identiques : arrivée de Winterthur de la 301 sur wagon spécial à Denges Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Monthey : Ferroviews Année de publication : [ca 1983] Importance : 1 photo Présentation : couleur Format : 11 x 15 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 301
[Mots-clefs] 301-303
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] Bhe 4/8
[Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] Denges
[Mots-clefs] Denges (gare de triage)
[Mots-clefs] Livraison
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Train à crémaillère
[Mots-clefs] Vaud
[Mots-clefs] Wagon surbaissé
[Année] 1983
[Compagnie] CFF (Suisse)
[Compagnie] GN
[Ligne] 121Index. décimale : 4346 Chemin de fer interurbain et vicinal - véhicule - construction, vue d’usine (voir aussi la classe 6), livraison, révision, réparation, restauration, entretien En 1982, le ch. de fer du Mte Generoso est électrifié, SLM et Siemens lui livrent des automotrices articulées Bhe 4/8, le GN en commande 3 identiques : arrivée de Winterthur de la 301 sur wagon spécial à Denges [document graphique à deux dimensions] . - Monthey : Ferroviews, [ca 1983] . - 1 photo : couleur ; 11 x 15 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] 301
[Mots-clefs] 301-303
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] Bhe 4/8
[Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] Denges
[Mots-clefs] Denges (gare de triage)
[Mots-clefs] Livraison
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Train à crémaillère
[Mots-clefs] Vaud
[Mots-clefs] Wagon surbaissé
[Année] 1983
[Compagnie] CFF (Suisse)
[Compagnie] GN
[Ligne] 121Index. décimale : 4346 Chemin de fer interurbain et vicinal - véhicule - construction, vue d’usine (voir aussi la classe 6), livraison, révision, réparation, restauration, entretien Réservation
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Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700010956 4346(494.45) GN 1983/01 Photographie Bachet Photographies Disponible Les débuts de l'Aem 940 de CFF Infrastructure / Sylvain Meillasson in Rail passion, N° 264 (Octobre 2019)
[article]
Titre : Les débuts de l'Aem 940 de CFF Infrastructure Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvain Meillasson, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : P. 35-37 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 940-001/047
[Mots-clefs] Aem 940
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] Denges (gare de triage)
[Mots-clefs] Diminution
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Gare de triage
[Mots-clefs] Locomotive bimode
[Mots-clefs] Mise en service
[Mots-clefs] Performance
[Mots-clefs] Pollution
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Train de travaux
[Mots-clefs] Vaud
[Mots-clefs] Zurich (canton)
[Mots-clefs] Zurich-Limmattal (gare de triage)
[Compagnie] CFF (Suisse)
[Année] 2018-2022Index. décimale : 4340 Chemin de fer interurbain et vicinal - véhicule - généralités, histoire, caractéristiques techniques (pour une série particulière, sinon, voir classe 493*(si lié à une compagnie) ou 61** Résumé : Les locomotives bimodes Aem 940 des CFF, construites par Alstom, vont remplacer plusieurs séries anciennes qui œuvraient sur les triages ou en ligne sur les chantiers d'infrastructure. Cinq unités de présérie ont été livrées en 2018 et ont subi des tests qui ont permis d'améliorer les performances ; le solde de la série sera livré d'ici 2022. La commande porte sur un total de 47 machines dont 5 seront utilisées dans le triage de Limmattal et 5 autres dans celui de Denges. Les 37 machines restantes seront engagées sur les chantiers de voie. Les conditions d'exploitation pour ces deux types de service sont fort différentes.
in Rail passion > N° 264 (Octobre 2019) . - P. 35-37[article] Les débuts de l'Aem 940 de CFF Infrastructure [texte imprimé] / Sylvain Meillasson, Auteur . - 2019 . - P. 35-37.
Langues : Français
in Rail passion > N° 264 (Octobre 2019) . - P. 35-37
Catégories : [Mots-clefs] 940-001/047
[Mots-clefs] Aem 940
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] Denges (gare de triage)
[Mots-clefs] Diminution
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Gare de triage
[Mots-clefs] Locomotive bimode
[Mots-clefs] Mise en service
[Mots-clefs] Performance
[Mots-clefs] Pollution
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Train de travaux
[Mots-clefs] Vaud
[Mots-clefs] Zurich (canton)
[Mots-clefs] Zurich-Limmattal (gare de triage)
[Compagnie] CFF (Suisse)
[Année] 2018-2022Index. décimale : 4340 Chemin de fer interurbain et vicinal - véhicule - généralités, histoire, caractéristiques techniques (pour une série particulière, sinon, voir classe 493*(si lié à une compagnie) ou 61** Résumé : Les locomotives bimodes Aem 940 des CFF, construites par Alstom, vont remplacer plusieurs séries anciennes qui œuvraient sur les triages ou en ligne sur les chantiers d'infrastructure. Cinq unités de présérie ont été livrées en 2018 et ont subi des tests qui ont permis d'améliorer les performances ; le solde de la série sera livré d'ici 2022. La commande porte sur un total de 47 machines dont 5 seront utilisées dans le triage de Limmattal et 5 autres dans celui de Denges. Les 37 machines restantes seront engagées sur les chantiers de voie. Les conditions d'exploitation pour ces deux types de service sont fort différentes.