Association genevoise du musée des tramways
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[article] Titre : | La nouvelle automotrice de la Mittelthurgau-Bahn | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 1951 | Article en page(s) : | P. 9-10 | Langues : | Français | Catégories : | [Mots-clefs] Autorail [Mots-clefs] Boîte à vitesses [Mots-clefs] Caractéristique technique [Mots-clefs] Chemin de fer privé [Mots-clefs] Fonctionnement [Mots-clefs] Moteur Diesel [Mots-clefs] Partie mécanique [Mots-clefs] Puissance [Mots-clefs] Saurer [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] SWP [Mots-clefs] Thurgovie [Mots-clefs] Transmission [Compagnie] MThB [Année] 1951
| Index. décimale : | 4340 Chemin de fer interurbain et vicinal - véhicule - généralités, histoire, caractéristiques techniques (pour une série particulière, sinon, voir classe 493*(si lié à une compagnie) ou 61** | Résumé : | La compagnie "Mittelthurgau-Bahn" a acquis un troisième autorail. Sa conception bénéficie des expériences réalisées avec les deux premiers véhicules de ce type. La caisse, les bogies et le système de freinage ont été construits par Schindler à Pratteln. Les deux moteurs, la transmission et la commande des essieux ont été fournis par Saurer. Présentation de la motorisation et de la transmission. | in Les transports publics > An. 7, no 12 (Décembre 1951) . - P. 9-10
[article] La nouvelle automotrice de la Mittelthurgau-Bahn [texte imprimé] . - 1951 . - P. 9-10. Langues : Français in Les transports publics > An. 7, no 12 (Décembre 1951) . - P. 9-10 Catégories : | [Mots-clefs] Autorail [Mots-clefs] Boîte à vitesses [Mots-clefs] Caractéristique technique [Mots-clefs] Chemin de fer privé [Mots-clefs] Fonctionnement [Mots-clefs] Moteur Diesel [Mots-clefs] Partie mécanique [Mots-clefs] Puissance [Mots-clefs] Saurer [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] SWP [Mots-clefs] Thurgovie [Mots-clefs] Transmission [Compagnie] MThB [Année] 1951
| Index. décimale : | 4340 Chemin de fer interurbain et vicinal - véhicule - généralités, histoire, caractéristiques techniques (pour une série particulière, sinon, voir classe 493*(si lié à une compagnie) ou 61** | Résumé : | La compagnie "Mittelthurgau-Bahn" a acquis un troisième autorail. Sa conception bénéficie des expériences réalisées avec les deux premiers véhicules de ce type. La caisse, les bogies et le système de freinage ont été construits par Schindler à Pratteln. Les deux moteurs, la transmission et la commande des essieux ont été fournis par Saurer. Présentation de la motorisation et de la transmission. |
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