Association genevoise du musée des tramways
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Catégories



Appenzeller Bahnen / Florian Inaebnit in Prellbock, Jg. 22, Nr. 127 (2024, Nr. 3)
[article]
Titre : Appenzeller Bahnen : Kollisionswarnsystem fuer fuehrerlosen Betrieb Type de document : texte imprimé Auteurs : Florian Inaebnit, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : P. 9 Langues : Allemand Catégories : [Mots-clefs] Appenzell (canton)
[Mots-clefs] Automatisation
[Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] Essai
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] St-Gall (canton)
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Système anti-collision
[Mots-clefs] Véhicule automatique
[Compagnie] AB (Appenzell)
[Ligne] 858
[Ligne] Rheineck
[Ligne] Walzenhausen
[Année] 2024-2027Index. décimale : 4318 Chemin de fer interurbain et vicinal - réseau - exploitation, sécurité, signaux, signalisation Résumé : Dans le cadre de la modernisation de la ligne Rheineck - Walzenhausen avec l'introduction d'un fonctionnement entièrement automatique, les Appenzeller Bahnen (AB) testent, en partenariat avec Stadler, un système anti-collision sur l'automotrice actuelle. Les essais doivent durer deux ans et apporter d'importantes informations pour l'exploitation future. Celle-ci est prévue pour entrer en fonction en 2027.
in Prellbock > Jg. 22, Nr. 127 (2024, Nr. 3) . - P. 9[article] Appenzeller Bahnen : Kollisionswarnsystem fuer fuehrerlosen Betrieb [texte imprimé] / Florian Inaebnit, Auteur . - 2024 . - P. 9.
Langues : Allemand
in Prellbock > Jg. 22, Nr. 127 (2024, Nr. 3) . - P. 9
Catégories : [Mots-clefs] Appenzell (canton)
[Mots-clefs] Automatisation
[Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] Essai
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] St-Gall (canton)
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Système anti-collision
[Mots-clefs] Véhicule automatique
[Compagnie] AB (Appenzell)
[Ligne] 858
[Ligne] Rheineck
[Ligne] Walzenhausen
[Année] 2024-2027Index. décimale : 4318 Chemin de fer interurbain et vicinal - réseau - exploitation, sécurité, signaux, signalisation Résumé : Dans le cadre de la modernisation de la ligne Rheineck - Walzenhausen avec l'introduction d'un fonctionnement entièrement automatique, les Appenzeller Bahnen (AB) testent, en partenariat avec Stadler, un système anti-collision sur l'automotrice actuelle. Les essais doivent durer deux ans et apporter d'importantes informations pour l'exploitation future. Celle-ci est prévue pour entrer en fonction en 2027.