Association genevoise du musée des tramways
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Le bâtiment de l'ancienne gare CFV de Mignovillard, transformé en habitation, reste bien reconnaissable / Jeremy Wiseman
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Titre : Le bâtiment de l'ancienne gare CFV de Mignovillard, transformé en habitation, reste bien reconnaissable Type de document : document projeté ou vidéo Auteurs : Jeremy Wiseman (1933-2022), Photographe Editeur : [S.l.] : [s.n.] Année de publication : [ca 1996] Importance : 1 diapositive Présentation : couleur Format : 5 x 5 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Bâtiment
[Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Gare
[Mots-clefs] Halle à marchandises
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Jura (département)
[Mots-clefs] Mignovillard
[Mots-clefs] Mignovillard (gare)
[Année] 1996
[Compagnie] CFV (France)
[Ligne] Boujailles
[Ligne] SirodIndex. décimale : 4338 Chemin de fer interurbain et vicinal - autres installations fixes (bâtiments, gares, dépôts, ateliers, ...) - hors-service Le bâtiment de l'ancienne gare CFV de Mignovillard, transformé en habitation, reste bien reconnaissable [document projeté ou vidéo] / Jeremy Wiseman (1933-2022), Photographe . - [S.l.] : [s.n.], [ca 1996] . - 1 diapositive : couleur ; 5 x 5 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Bâtiment
[Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Gare
[Mots-clefs] Halle à marchandises
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Jura (département)
[Mots-clefs] Mignovillard
[Mots-clefs] Mignovillard (gare)
[Année] 1996
[Compagnie] CFV (France)
[Ligne] Boujailles
[Ligne] SirodIndex. décimale : 4338 Chemin de fer interurbain et vicinal - autres installations fixes (bâtiments, gares, dépôts, ateliers, ...) - hors-service Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700028764 4338(444.7) CFV 1996/01 Diapositive Bachet Diapositives Disponible Documents numériques
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4338(444.7)_CFV_1996-01_d.jpgImage JpegNo 10 - 1979-2 - Les chemins de fer vicinaux du Jura (Bulletin de Magazine des tramways à vapeur et des secondaires) / Jean-Claude Riffaud
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Magazine des tramways à vapeur et des secondaires / Amis du rail secondaire et touristique
Titre : No 10 - 1979-2 - Les chemins de fer vicinaux du Jura Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Riffaud, Auteur Année de publication : 1979 Importance : 39 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Caractéristique technique
[Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Electrification
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Gare
[Mots-clefs] Guerre 1914-18
[Mots-clefs] Guerre 1939-45
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Jura (département)
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Réseau
[Mots-clefs] Suppression
[Mots-clefs] Tracé
[Mots-clefs] Transport de marchandise
[Mots-clefs] Transport de voyageur
[Ligne] Arinthod
[Ligne] Bifurcation
[Ligne] Boujailles
[Ligne] Champagnole
[Ligne] Clairvaux
[Ligne] Foncine-le-Bas
[Ligne] Foncine-Le-Haut
[Ligne] Lons-le-Saunier
[Ligne] Sirod
[Ligne] St-Claude
[Année] 1875-1950
[Compagnie] CFV (France)Index. décimale : 4390 Chemin de fer interurbain et vicinal - histoire - généralités Résumé : Ce fascicule présente le réseau que la Compagnie générale des chemins de fer vicinaux exploitait dans le département du Jura. Ce réseau présentait une certaine analogie avec celui de la Haute-Saône en ce qui concerne le matériel roulant, mais en différait notablement par son tracé très tourmenté. Etablies sous le régime des tramways, ses lignes étaient généralement placées en accotement des routes et sur la chaussée dans la traversée des localités. D'un développement maximum de 191 km, il fut partiellement "sauvé" par la guerre 1939-1945, mais dut finalement capituler quelques années après la fin des hostilités. [n° ou bulletin]No 10 - 1979-2 - Les chemins de fer vicinaux du Jura [texte imprimé] / Jean-Claude Riffaud, Auteur . - 1979 . - 39 p. : ill. ; 30 cm.
est un bulletin de Magazine des tramways à vapeur et des secondaires / Amis du rail secondaire et touristique
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Caractéristique technique
[Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Electrification
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Gare
[Mots-clefs] Guerre 1914-18
[Mots-clefs] Guerre 1939-45
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Jura (département)
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Réseau
[Mots-clefs] Suppression
[Mots-clefs] Tracé
[Mots-clefs] Transport de marchandise
[Mots-clefs] Transport de voyageur
[Ligne] Arinthod
[Ligne] Bifurcation
[Ligne] Boujailles
[Ligne] Champagnole
[Ligne] Clairvaux
[Ligne] Foncine-le-Bas
[Ligne] Foncine-Le-Haut
[Ligne] Lons-le-Saunier
[Ligne] Sirod
[Ligne] St-Claude
[Année] 1875-1950
[Compagnie] CFV (France)Index. décimale : 4390 Chemin de fer interurbain et vicinal - histoire - généralités Résumé : Ce fascicule présente le réseau que la Compagnie générale des chemins de fer vicinaux exploitait dans le département du Jura. Ce réseau présentait une certaine analogie avec celui de la Haute-Saône en ce qui concerne le matériel roulant, mais en différait notablement par son tracé très tourmenté. Etablies sous le régime des tramways, ses lignes étaient généralement placées en accotement des routes et sur la chaussée dans la traversée des localités. D'un développement maximum de 191 km, il fut partiellement "sauvé" par la guerre 1939-1945, mais dut finalement capituler quelques années après la fin des hostilités. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700026612 - Périodique Bachet Périodiques Disponible