Association genevoise du musée des tramways
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Catégories
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Derrière la gare SNCF, l'ancienne gare SE de Corbigny est encore bien reconnaissable / Jeremy Wiseman
![]()
Titre : Derrière la gare SNCF, l'ancienne gare SE de Corbigny est encore bien reconnaissable Type de document : document projeté ou vidéo Auteurs : Jeremy Wiseman (1933-2022), Photographe Editeur : [S.l.] : Agfa Année de publication : 1992 Importance : 1 diapositive Présentation : couleur Format : 5 x 5 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Bâtiment
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] Corbigny
[Mots-clefs] Corbigny (gare)
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Gare
[Mots-clefs] Halle à marchandises
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Nièvre
[Année] 1992
[Compagnie] SE (France)
[Compagnie] SNCF
[Ligne] Cercy-la-Tour
[Ligne] Clamecy
[Ligne] Corbigny
[Ligne] Nevers
[Ligne] SaulieuIndex. décimale : 4338 Chemin de fer interurbain et vicinal - autres installations fixes (bâtiments, gares, dépôts, ateliers, ...) - hors-service Derrière la gare SNCF, l'ancienne gare SE de Corbigny est encore bien reconnaissable [document projeté ou vidéo] / Jeremy Wiseman (1933-2022), Photographe . - [S.l.] : Agfa, 1992 . - 1 diapositive : couleur ; 5 x 5 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Bâtiment
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] Corbigny
[Mots-clefs] Corbigny (gare)
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Gare
[Mots-clefs] Halle à marchandises
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Nièvre
[Année] 1992
[Compagnie] SE (France)
[Compagnie] SNCF
[Ligne] Cercy-la-Tour
[Ligne] Clamecy
[Ligne] Corbigny
[Ligne] Nevers
[Ligne] SaulieuIndex. décimale : 4338 Chemin de fer interurbain et vicinal - autres installations fixes (bâtiments, gares, dépôts, ateliers, ...) - hors-service Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700028766 4338(445.6) SE 1992/01 Diapositive Bachet Diapositives Disponible Documents numériques
![]()
4338(445.6)_SE_1992-01_d.jpgImage JpegUn sous-marin dans le Bazois / Bernard Gournay in Voies ferrées, 102 (juillet-août 1997)
[article]
Titre : Un sous-marin dans le Bazois Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Gournay, Auteur Article en page(s) : P. 48-49 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 65001
[Mots-clefs] 65001-65020
[Mots-clefs] 65004
[Mots-clefs] 65005
[Mots-clefs] 65006
[Mots-clefs] 65012
[Mots-clefs] CC
[Mots-clefs] CC 65000
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Locomotive Diesel
[Mots-clefs] Préservation
[Mots-clefs] Transport de marchandise
[Année] 1997
[Compagnie] AGRIVAP
[Compagnie] CFTA
[Compagnie] TVT
[Ligne] Arlanc
[Ligne] Cercy-la-Tour
[Ligne] Courpiere
[Ligne] EpiryRésumé : Les CC 65000 sont les premiers diesels de ligne acquis par la SNCF. Retirés du service en 1988, cinq sont aujourd'hui préservés: trois par le TVT, un par l'AGRIVAP et un au musée de Mulhouse. Depuis le printemps 1997, la CC 65006, propriété du TVT, est louée à la CFTA qui l'utilise pour la traction de trains de cailloux sur la ligne d'Epiry à Cercy la Tour.
in Voies ferrées > 102 (juillet-août 1997) . - P. 48-49[article] Un sous-marin dans le Bazois [texte imprimé] / Bernard Gournay, Auteur . - P. 48-49.
Langues : Français
in Voies ferrées > 102 (juillet-août 1997) . - P. 48-49
Catégories : [Mots-clefs] 65001
[Mots-clefs] 65001-65020
[Mots-clefs] 65004
[Mots-clefs] 65005
[Mots-clefs] 65006
[Mots-clefs] 65012
[Mots-clefs] CC
[Mots-clefs] CC 65000
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Locomotive Diesel
[Mots-clefs] Préservation
[Mots-clefs] Transport de marchandise
[Année] 1997
[Compagnie] AGRIVAP
[Compagnie] CFTA
[Compagnie] TVT
[Ligne] Arlanc
[Ligne] Cercy-la-Tour
[Ligne] Courpiere
[Ligne] EpiryRésumé : Les CC 65000 sont les premiers diesels de ligne acquis par la SNCF. Retirés du service en 1988, cinq sont aujourd'hui préservés: trois par le TVT, un par l'AGRIVAP et un au musée de Mulhouse. Depuis le printemps 1997, la CC 65006, propriété du TVT, est louée à la CFTA qui l'utilise pour la traction de trains de cailloux sur la ligne d'Epiry à Cercy la Tour.