Association genevoise du musée des tramways
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Ein Netz fuer die Umwelt
Titre : Ein Netz fuer die Umwelt : oeffentlicher Nahverkehr in Freiburg Type de document : texte imprimé Editeur : Freiburg i. Br. : EK Verlag Année de publication : 1994 Importance : 68 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Allemand Catégories : [Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Atelier
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] Communauté tarifaire
[Mots-clefs] Dépôt
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Fribourg en Brisgau
[Mots-clefs] Guerre 1939-45
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Prolongement
[Mots-clefs] Réseau
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Transport public
[Mots-clefs] Véhicule de service
[Mots-clefs] Véhicule ferroviaire
[Compagnie] DB
[Compagnie] DBAG
[Compagnie] SBG
[Compagnie] SWEG
[Compagnie] VAG
[Année] 1891-1994Index. décimale : 3190 Tramway et métro léger urbain - histoire - généralités Ein Netz fuer die Umwelt : oeffentlicher Nahverkehr in Freiburg [texte imprimé] . - Freiburg i. Br. : EK Verlag, 1994 . - 68 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Allemand
Catégories : [Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Atelier
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] Communauté tarifaire
[Mots-clefs] Dépôt
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Fribourg en Brisgau
[Mots-clefs] Guerre 1939-45
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Prolongement
[Mots-clefs] Réseau
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Transport public
[Mots-clefs] Véhicule de service
[Mots-clefs] Véhicule ferroviaire
[Compagnie] DB
[Compagnie] DBAG
[Compagnie] SBG
[Compagnie] SWEG
[Compagnie] VAG
[Année] 1891-1994Index. décimale : 3190 Tramway et métro léger urbain - histoire - généralités Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700006635 3190(430.1) NET Livre Bachet Livres Disponible Maerklin / Chantal Blandin in Rail passion, 1 (janvier-février 1995)
[article]
Titre : Maerklin : le géant du petit train Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal Blandin, Auteur ; Nello Giambi, Photographe Article en page(s) : P. 80-91 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Industrie
[Mots-clefs] Modélisme
[Compagnie] MAERKLIN
[Année] 1891-1994Résumé : C'est à la foire de printemps de Leipzig de 1891 que fut présenté le premier train mécanique Maerklin. Depuis, la firme est devenue leader dans le modélisme ferroviaire mondial. La production quotidienne impressionnante n'est pas réduite par la crise et les résultats sont en constante progression depuis 1990. La politique de l'entreprise est axée sur la production de modèles de qualité, le plus souvent en métal. Pour rentabiliser les moules, qui sont la partie la plus coûteuse lors de la création d'un nouveau modèle, il est nécessaire de pouvoir produire plusieurs décorations dudit modèle. Ces dernières années, de nouveaux produits ont été lancés, destinés à attirer une clientèle jeune.
in Rail passion > 1 (janvier-février 1995) . - P. 80-91[article] Maerklin : le géant du petit train [texte imprimé] / Chantal Blandin, Auteur ; Nello Giambi, Photographe . - P. 80-91.
Langues : Français
in Rail passion > 1 (janvier-février 1995) . - P. 80-91
Catégories : [Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Industrie
[Mots-clefs] Modélisme
[Compagnie] MAERKLIN
[Année] 1891-1994Résumé : C'est à la foire de printemps de Leipzig de 1891 que fut présenté le premier train mécanique Maerklin. Depuis, la firme est devenue leader dans le modélisme ferroviaire mondial. La production quotidienne impressionnante n'est pas réduite par la crise et les résultats sont en constante progression depuis 1990. La politique de l'entreprise est axée sur la production de modèles de qualité, le plus souvent en métal. Pour rentabiliser les moules, qui sont la partie la plus coûteuse lors de la création d'un nouveau modèle, il est nécessaire de pouvoir produire plusieurs décorations dudit modèle. Ces dernières années, de nouveaux produits ont été lancés, destinés à attirer une clientèle jeune.