Association genevoise du musée des tramways
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WB (Wuppertal)
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D'après: Rheinisch-Westfaelisches Strassenbahnnetz 1930. Anlage 5 zu: Hendlmeier Handbuch der deutschen Strassenbahngeschichte
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Rheinisch-Westfaelisches Strassenbahnnetz, 1930 / Wolfgang Hendlmeier
Titre : Rheinisch-Westfaelisches Strassenbahnnetz, 1930 Type de document : document cartographique imprimé Auteurs : Wolfgang Hendlmeier, Cartographe ; J. Baeckerling, Collaborateur ; J. Boeving, Collaborateur ; W. Fricke, Collaborateur ; Wolfgang R Reimann, Collaborateur ; H.G. Happel, Collaborateur ; M Hesse, Collaborateur ; R. Keime, Collaborateur ; E. Konrad, Collaborateur ; F. Oheim, Collaborateur ; P. Reinhard, Collaborateur ; H.E. Schmidt, Collaborateur ; M. Schoen, Collaborateur Editeur : Muenchen : W. Hendlmeier Année de publication : 1981 Importance : 1 carte Présentation : dessin en couleur Format : 59 x 78 cm Note générale : Anlage 5 zu: Hendlmeier, Handbuch der deutschen Strassenbahngeschichte Langues : Allemand Catégories : [Mots-clefs] Aix-la-Chapelle
[Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Bochum
[Mots-clefs] Bonn
[Mots-clefs] Cologne
[Mots-clefs] Dortmund
[Mots-clefs] Dueren
[Mots-clefs] Duesseldorf
[Mots-clefs] Duisbourg
[Mots-clefs] Ennepe
[Mots-clefs] Essen
[Mots-clefs] Gelsenkirchen
[Mots-clefs] Gummersbach
[Mots-clefs] Hagen
[Mots-clefs] Hamm
[Mots-clefs] Herne
[Mots-clefs] Krefeld
[Mots-clefs] Moenchengladbach
[Mots-clefs] Moers
[Mots-clefs] Muelheim-an-der-Ruhr
[Mots-clefs] Neuss
[Mots-clefs] Oberhausen
[Mots-clefs] Opladen
[Mots-clefs] Recklinghausen
[Mots-clefs] Remscheid
[Mots-clefs] Réseau
[Mots-clefs] Rhénanie-du-Nord-Westphalie
[Mots-clefs] Solingen
[Mots-clefs] Tracé
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Wuppertal
[Année] 1930
[Compagnie] AKG
[Compagnie] BergK
[Compagnie] BGM
[Compagnie] BGS
[Compagnie] BSK
[Compagnie] BSW
[Compagnie] DDK
[Compagnie] DoS
[Compagnie] DueDS
[Compagnie] DueKrB
[Compagnie] DuiS
[Compagnie] ESBE
[Compagnie] GK
[Compagnie] HKrB
[Compagnie] HS
[Compagnie] HVB
[Compagnie] KFB
[Compagnie] KLM
[Compagnie] KreS
[Compagnie] KrMS
[Compagnie] KrRS
[Compagnie] KSZ
[Compagnie] MK
[Compagnie] REKA
[Compagnie] RheinB (Duesseldorf)
[Compagnie] SB (Bonn)
[Compagnie] SE (Allemagne)
[Compagnie] SEG (Allemagne)
[Compagnie] SEW
[Compagnie] SGR
[Compagnie] SH
[Compagnie] SHamb
[Compagnie] SHamm
[Compagnie] SHC
[Compagnie] SHR
[Compagnie] SM (Allemagne)
[Compagnie] SMH
[Compagnie] SMKR
[Compagnie] SN (Neuss)
[Compagnie] SO (Allemagne)
[Compagnie] SOOH
[Compagnie] SR (Remscheid)
[Compagnie] SSB (Bonn)
[Compagnie] SSo
[Compagnie] UKW
[Compagnie] VestK
[Compagnie] VS
[Compagnie] WaS
[Compagnie] WB (Wuppertal)
[Compagnie] WestfK
[Compagnie] WestfS
[Compagnie] WSMIndex. décimale : 4112 Tramway et métro léger interurbain et vicinal - réseau - ligne en service Rheinisch-Westfaelisches Strassenbahnnetz, 1930 [document cartographique imprimé] / Wolfgang Hendlmeier, Cartographe ; J. Baeckerling, Collaborateur ; J. Boeving, Collaborateur ; W. Fricke, Collaborateur ; Wolfgang R Reimann, Collaborateur ; H.G. Happel, Collaborateur ; M Hesse, Collaborateur ; R. Keime, Collaborateur ; E. Konrad, Collaborateur ; F. Oheim, Collaborateur ; P. Reinhard, Collaborateur ; H.E. Schmidt, Collaborateur ; M. Schoen, Collaborateur . - Muenchen : W. Hendlmeier, 1981 . - 1 carte : dessin en couleur ; 59 x 78 cm.
Anlage 5 zu: Hendlmeier, Handbuch der deutschen Strassenbahngeschichte
Langues : Allemand
Catégories : [Mots-clefs] Aix-la-Chapelle
[Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Bochum
[Mots-clefs] Bonn
[Mots-clefs] Cologne
[Mots-clefs] Dortmund
[Mots-clefs] Dueren
[Mots-clefs] Duesseldorf
[Mots-clefs] Duisbourg
[Mots-clefs] Ennepe
[Mots-clefs] Essen
[Mots-clefs] Gelsenkirchen
[Mots-clefs] Gummersbach
[Mots-clefs] Hagen
[Mots-clefs] Hamm
[Mots-clefs] Herne
[Mots-clefs] Krefeld
[Mots-clefs] Moenchengladbach
[Mots-clefs] Moers
[Mots-clefs] Muelheim-an-der-Ruhr
[Mots-clefs] Neuss
[Mots-clefs] Oberhausen
[Mots-clefs] Opladen
[Mots-clefs] Recklinghausen
[Mots-clefs] Remscheid
[Mots-clefs] Réseau
[Mots-clefs] Rhénanie-du-Nord-Westphalie
[Mots-clefs] Solingen
[Mots-clefs] Tracé
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Wuppertal
[Année] 1930
[Compagnie] AKG
[Compagnie] BergK
[Compagnie] BGM
[Compagnie] BGS
[Compagnie] BSK
[Compagnie] BSW
[Compagnie] DDK
[Compagnie] DoS
[Compagnie] DueDS
[Compagnie] DueKrB
[Compagnie] DuiS
[Compagnie] ESBE
[Compagnie] GK
[Compagnie] HKrB
[Compagnie] HS
[Compagnie] HVB
[Compagnie] KFB
[Compagnie] KLM
[Compagnie] KreS
[Compagnie] KrMS
[Compagnie] KrRS
[Compagnie] KSZ
[Compagnie] MK
[Compagnie] REKA
[Compagnie] RheinB (Duesseldorf)
[Compagnie] SB (Bonn)
[Compagnie] SE (Allemagne)
[Compagnie] SEG (Allemagne)
[Compagnie] SEW
[Compagnie] SGR
[Compagnie] SH
[Compagnie] SHamb
[Compagnie] SHamm
[Compagnie] SHC
[Compagnie] SHR
[Compagnie] SM (Allemagne)
[Compagnie] SMH
[Compagnie] SMKR
[Compagnie] SN (Neuss)
[Compagnie] SO (Allemagne)
[Compagnie] SOOH
[Compagnie] SR (Remscheid)
[Compagnie] SSB (Bonn)
[Compagnie] SSo
[Compagnie] UKW
[Compagnie] VestK
[Compagnie] VS
[Compagnie] WaS
[Compagnie] WB (Wuppertal)
[Compagnie] WestfK
[Compagnie] WestfS
[Compagnie] WSMIndex. décimale : 4112 Tramway et métro léger interurbain et vicinal - réseau - ligne en service Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700034047 4112(430.119) RHE 1930 Plan de réseau Bachet Plans de réseaux Disponible Le Schwebebahn de Wuppertal / Patrick Fitting in Chemins de fer régionaux et tramways, N° 381 (mai/juin 2017)
[article]
Titre : Le Schwebebahn de Wuppertal Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Fitting, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : P. 14-19 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Accident
[Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] Bâtiment
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Gare
[Mots-clefs] Guerre 1939-45
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Ligne
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Monorail suspendu
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Remorque
[Mots-clefs] Rhénanie-du-Nord-Westphalie
[Mots-clefs] Tracé
[Mots-clefs] Voie
[Mots-clefs] Wuppertal
[Compagnie] WB (Wuppertal)
[Compagnie] WSW
[Ligne] Oberbarmen Bf
[Ligne] Vohwinkel Schwebebahn
[Année] 1880-2017Index. décimale : 3890 Taxi, taxi collectif, bateau, véhicule autonome, système "exotique" urbain - histoire - généralités Résumé : Le monorail suspendu de Wuppertal, unique en son genre, est mis en service par étapes en 1901. La ligne est partiellement détruite durant la Seconde guerre mondiale, mais le trafic reprend progressivement en 1946. Faute de moyen, la reconstruction de deux stations est différée. Dès 1997, l'infrastructure est entièrement rénovée, les stations suivent de 1999 à 2012. Le matériel roulant d'origine est modernisé dans les années 60, avant d'être remplacé dans les années 70. En 2016-2017, une série de 31 nouvelles automotrices articulés sont en cours de livraison afin de remplacer tout le matériel existant.
in Chemins de fer régionaux et tramways > N° 381 (mai/juin 2017) . - P. 14-19[article] Le Schwebebahn de Wuppertal [texte imprimé] / Patrick Fitting, Auteur . - 2017 . - P. 14-19.
Langues : Français
in Chemins de fer régionaux et tramways > N° 381 (mai/juin 2017) . - P. 14-19
Catégories : [Mots-clefs] Accident
[Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] Bâtiment
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Gare
[Mots-clefs] Guerre 1939-45
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Ligne
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Monorail suspendu
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Remorque
[Mots-clefs] Rhénanie-du-Nord-Westphalie
[Mots-clefs] Tracé
[Mots-clefs] Voie
[Mots-clefs] Wuppertal
[Compagnie] WB (Wuppertal)
[Compagnie] WSW
[Ligne] Oberbarmen Bf
[Ligne] Vohwinkel Schwebebahn
[Année] 1880-2017Index. décimale : 3890 Taxi, taxi collectif, bateau, véhicule autonome, système "exotique" urbain - histoire - généralités Résumé : Le monorail suspendu de Wuppertal, unique en son genre, est mis en service par étapes en 1901. La ligne est partiellement détruite durant la Seconde guerre mondiale, mais le trafic reprend progressivement en 1946. Faute de moyen, la reconstruction de deux stations est différée. Dès 1997, l'infrastructure est entièrement rénovée, les stations suivent de 1999 à 2012. Le matériel roulant d'origine est modernisé dans les années 60, avant d'être remplacé dans les années 70. En 2016-2017, une série de 31 nouvelles automotrices articulés sont en cours de livraison afin de remplacer tout le matériel existant.