Association genevoise du musée des tramways
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L'exploitation de la CGTE en 1941 in Bulletin CGTE, 34 (1942)
[article]
Titre : L'exploitation de la CGTE en 1941 Type de document : texte imprimé Article en page(s) : P. 2, 4 Langues : Français Catégories : [Ligne] Cologny Poids Public
[Ligne] Cornavin
[Ligne] Grand-Saconnex
[Ligne] Ligne 11
[Ligne] Ligne 12
[Ligne] Ligne 4
[Ligne] Ligne 5
[Ligne] Ligne 6
[Ligne] Ligne 7
[Ligne] Ligne 8
[Ligne] Rive
[Ligne] Vernier
[Ligne] Veyrier
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Evolution
[Mots-clefs] Fréquence
[Mots-clefs] Fréquentation
[Mots-clefs] Horaire
[Mots-clefs] Kilométrage
[Mots-clefs] Recette
[Mots-clefs] Réseau
[Mots-clefs] Statistique
[Mots-clefs] Tarif
[Mots-clefs] Tramway électrique
[Mots-clefs] Transport de marchandise
[Mots-clefs] Transport de voyageur
[Compagnie] CGTE
[Année] 1940-1941Résumé : Entre 1940 et 1941, l'offre a été augmentée afin de faire face à la forte demande. Le trafic voyageur a augmenté dans de telles proportions qu'il a été nécessaire d'étaler les horaires scolaires afin de mieux répartir les pointes de trafic auxquelles il n'était pas possible de faire face. Le trafic marchandise a lui aussi augmenté. Malgré la hausse constante du prix de revient du train-kilomètre, les tarifs n'ont pas varié, ce qui risque de mettre les finances de la compagnie en péril. Le réseau d'autobus est le plus touché par la guerre, en raison du prix élevé du carburant. Pour cette raison, les tramways ont repris du service sur les tronçons Cornavin - Grand-Saconnex (ligne 7) et Rive - Cologny (ligne 11).
in Bulletin CGTE > 34 (1942) . - P. 2, 4[article] L'exploitation de la CGTE en 1941 [texte imprimé] . - P. 2, 4.
Langues : Français
in Bulletin CGTE > 34 (1942) . - P. 2, 4
Catégories : [Ligne] Cologny Poids Public
[Ligne] Cornavin
[Ligne] Grand-Saconnex
[Ligne] Ligne 11
[Ligne] Ligne 12
[Ligne] Ligne 4
[Ligne] Ligne 5
[Ligne] Ligne 6
[Ligne] Ligne 7
[Ligne] Ligne 8
[Ligne] Rive
[Ligne] Vernier
[Ligne] Veyrier
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Evolution
[Mots-clefs] Fréquence
[Mots-clefs] Fréquentation
[Mots-clefs] Horaire
[Mots-clefs] Kilométrage
[Mots-clefs] Recette
[Mots-clefs] Réseau
[Mots-clefs] Statistique
[Mots-clefs] Tarif
[Mots-clefs] Tramway électrique
[Mots-clefs] Transport de marchandise
[Mots-clefs] Transport de voyageur
[Compagnie] CGTE
[Année] 1940-1941Résumé : Entre 1940 et 1941, l'offre a été augmentée afin de faire face à la forte demande. Le trafic voyageur a augmenté dans de telles proportions qu'il a été nécessaire d'étaler les horaires scolaires afin de mieux répartir les pointes de trafic auxquelles il n'était pas possible de faire face. Le trafic marchandise a lui aussi augmenté. Malgré la hausse constante du prix de revient du train-kilomètre, les tarifs n'ont pas varié, ce qui risque de mettre les finances de la compagnie en péril. Le réseau d'autobus est le plus touché par la guerre, en raison du prix élevé du carburant. Pour cette raison, les tramways ont repris du service sur les tronçons Cornavin - Grand-Saconnex (ligne 7) et Rive - Cologny (ligne 11).
Personnel in Bulletin CGTE, 34 (1942)
[article]
Titre : Personnel : 1er octobre 1940 - 31 décembre 1941 Type de document : texte imprimé Article en page(s) : P. 4 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Décès
[Mots-clefs] Demission
[Mots-clefs] Depart A La Retraite
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Mutation
[Mots-clefs] Nomination
[Mots-clefs] Personnel
[Mots-clefs] Promotion
[Mots-clefs] Suisse
[Compagnie] CGTE
[Année] 1940-1941Résumé : Récapitulation des changements dans le personnel entre le 1er octobre 1940 et le 31 décembre 1941.
in Bulletin CGTE > 34 (1942) . - P. 4[article] Personnel : 1er octobre 1940 - 31 décembre 1941 [texte imprimé] . - P. 4.
Langues : Français
in Bulletin CGTE > 34 (1942) . - P. 4
Catégories : [Mots-clefs] Décès
[Mots-clefs] Demission
[Mots-clefs] Depart A La Retraite
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Mutation
[Mots-clefs] Nomination
[Mots-clefs] Personnel
[Mots-clefs] Promotion
[Mots-clefs] Suisse
[Compagnie] CGTE
[Année] 1940-1941Résumé : Récapitulation des changements dans le personnel entre le 1er octobre 1940 et le 31 décembre 1941.