L’assemblée générale de l’AGMT devait initialement avoir lieu le mercredi 18 mars 2020 mais, en raison du contexte sanitaire lié au Covid-19 (Coronavirus), il a été nécessaire de la reporter à une date ultérieure.
D’abord envisagée le 3 juin, elle est finalement fixée à la date du mercredi 23 septembre (...)
Activités membres
Les activités de cette rubrique sont destinées uniquement aux membres de l’AGMT.
mars 2020 - février 2020
- juin
-
Assemblée générale ordinaire 2020 - REPORTÉE - août
-
Circulation vespérale - ANNULÉE L’Office fédéral de la santé publique (OFSP) a émis des recommandations pour les transports publics en Suisse. Malgré de premiers allègements, des restrictions importantes subsistent à ce jour. Dans ce contexte, il ne fait toujours pas sens de proposer des promenades à bord de nos trams historiques. Nous regrettons cette situation et espérons sortir de cette situation particulière dans un délai raisonnable.
- septembre
-
Genève – Visite du CMS En Chardon – ANNULÉE Malheureusement, au vu de la situation sanitaire, les TPG ne sont pas en mesure de nous accueillir comme prévu. Nous nous voyons donc contraints d’annuler cette activité. Nous la reprogrammerons l’année prochaine, lorsque la situation sanitaire le permettra. Nous sommes désolés de cette situation et (...)
-
Assemblée générale ordinaire 2020 Conformément aux statuts de l’AGMT, nous convoquons nos membres en assemblée générale ordinaire.
- octobre
-
Excursion touristique « Clôture de saison au Blonay-Chamby » – ANNULÉE Suite à la dégradation actuelle de la situation sanitaire, cette activité est finalement annulée et sera replanifiée l’année prochaine.
- novembre
-
Circulations automnales pour les membres AGMT – ANNULÉES Suite à la dégradation actuelle de la situation sanitaire, cette activité est finalement annulée.
-
« Les soirées de l’AGMT », édition No 20 - ANNULÉE Les mesures sanitaires actuelles ne nous permettent pas d’organiser cette activité dans de bonnes conditions.
- décembre
-
Tram de Noël 2020 - ANNULÉ Les mesures sanitaires actuelles ne nous permettent pas d’organiser cette activité dans de bonnes conditions.