Association genevoise du musée des tramways
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TCS / Touring-Club Suisse Section Genevoise
. 1988
Mention de date : juillet
Paru le : 01/07/1988
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Dépouillements
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[article] Titre : | Extension du réseau des TPG | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 1988 | Article en page(s) : | P. 27-33 | Langues : | Français | Catégories : | [Mots-clefs] Chemin de fer [Mots-clefs] Complémentarite [Mots-clefs] France [Mots-clefs] Genève (canton) [Mots-clefs] Haute-Savoie [Mots-clefs] Métro automatique [Mots-clefs] Projet [Mots-clefs] RER [Mots-clefs] Réseau [Mots-clefs] Site propre [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Tramway [Mots-clefs] Transport individuel [Mots-clefs] Transport public [Mots-clefs] Vitesse commerciale [Compagnie] TPG [Ligne] CEVA
| Index. décimale : | 3111 Tramway et métro léger urbain - réseau - projet et ouverture de nouvelles lignes | Résumé : | Les études pour le développement du réseau des transports publics portent sur le tramway ou le métro automatique. Le coût du métro est évalué à 5 milliards de francs, mais pour le TCS c'est la seule solution attractive. Pour être attractif, le tram doit être en site propre intégral, mais comme l'espace n'est pas extensible et que la "complémentarité des moyens de déplacement doit être garantie", il est exclu de poser des voies n'importe où et d'octroyer les sites propres nécessaires. | in TCS > 1988 (juillet) . - P. 27-33
[article] Extension du réseau des TPG [texte imprimé] . - 1988 . - P. 27-33. Langues : Français in TCS > 1988 (juillet) . - P. 27-33 Catégories : | [Mots-clefs] Chemin de fer [Mots-clefs] Complémentarite [Mots-clefs] France [Mots-clefs] Genève (canton) [Mots-clefs] Haute-Savoie [Mots-clefs] Métro automatique [Mots-clefs] Projet [Mots-clefs] RER [Mots-clefs] Réseau [Mots-clefs] Site propre [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Tramway [Mots-clefs] Transport individuel [Mots-clefs] Transport public [Mots-clefs] Vitesse commerciale [Compagnie] TPG [Ligne] CEVA
| Index. décimale : | 3111 Tramway et métro léger urbain - réseau - projet et ouverture de nouvelles lignes | Résumé : | Les études pour le développement du réseau des transports publics portent sur le tramway ou le métro automatique. Le coût du métro est évalué à 5 milliards de francs, mais pour le TCS c'est la seule solution attractive. Pour être attractif, le tram doit être en site propre intégral, mais comme l'espace n'est pas extensible et que la "complémentarité des moyens de déplacement doit être garantie", il est exclu de poser des voies n'importe où et d'octroyer les sites propres nécessaires. |
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