Association genevoise du musée des tramways
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Mention de date : 26 avril 1986
Paru le : 26/04/1986
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Dépouillements
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[article] Titre : | Intérêts de Champel : touche pas à ma ceinture | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 1986 | Article en page(s) : | P. 25 | Langues : | Français | Catégories : | [Mots-clefs] Bus [Mots-clefs] Genève (canton) [Mots-clefs] Modification [Mots-clefs] Projet [Mots-clefs] Prolongement [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Tracé [Mots-clefs] Trolleybus [Compagnie] TPG [Ligne] Bout-du-Monde [Ligne] Ceinture [Ligne] Champel [Ligne] Gare des Eaux-Vives [Ligne] Ligne 1 [Ligne] Ligne 1-11 [Ligne] Ligne 14 [Ligne] Ligne 3 [Ligne] Petit-Saconnex [Année] 1986
| Résumé : | Dans le quartier de Champel, le projet du remplacement des lignes de ceinture 1 et 11 par une ligne Rive-Wilson suscite le mécontentement car elle introduit un transbordement à Rive sur le trajet hôpital-Cornavin. Selon les TPG, un changement d'habitudes est nécessaire, la ligne 3 permettant ce trajet sans rupture de charge. La prolongation de la ligne 14 du Bout-du-Monde à la Gare des Eaux-Vives, souhaitée, ne peut être réalisée en raison de l'étroitesse de la Rampe de Champel. | Note de contenu : | Article | in Tribune de Genève > (26 avril 1986) . - P. 25
[article] Intérêts de Champel : touche pas à ma ceinture [texte imprimé] . - 1986 . - P. 25. Langues : Français in Tribune de Genève > (26 avril 1986) . - P. 25 Catégories : | [Mots-clefs] Bus [Mots-clefs] Genève (canton) [Mots-clefs] Modification [Mots-clefs] Projet [Mots-clefs] Prolongement [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Tracé [Mots-clefs] Trolleybus [Compagnie] TPG [Ligne] Bout-du-Monde [Ligne] Ceinture [Ligne] Champel [Ligne] Gare des Eaux-Vives [Ligne] Ligne 1 [Ligne] Ligne 1-11 [Ligne] Ligne 14 [Ligne] Ligne 3 [Ligne] Petit-Saconnex [Année] 1986
| Résumé : | Dans le quartier de Champel, le projet du remplacement des lignes de ceinture 1 et 11 par une ligne Rive-Wilson suscite le mécontentement car elle introduit un transbordement à Rive sur le trajet hôpital-Cornavin. Selon les TPG, un changement d'habitudes est nécessaire, la ligne 3 permettant ce trajet sans rupture de charge. La prolongation de la ligne 14 du Bout-du-Monde à la Gare des Eaux-Vives, souhaitée, ne peut être réalisée en raison de l'étroitesse de la Rampe de Champel. | Note de contenu : | Article |
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