[article] Titre : | Socrate, ou comment réserver malin en 1992... | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Jean-Marie Metzler, Auteur ; Jean Bouley, Collaborateur | Année de publication : | 1990 | Article en page(s) : | P. 87-90 | Langues : | Français | Catégories : | [Mots-clefs] Billet [Mots-clefs] Chemin de fer [Mots-clefs] Clientèle [Mots-clefs] France [Mots-clefs] Informatique [Mots-clefs] Réservation [Mots-clefs] Tarif [Mots-clefs] Transport de voyageur [Mots-clefs] Vente [Compagnie] SNCF [Année] 1970-1995
| Index. décimale : | 4352 Chemin de fer interurbain et vicinal - transport de voyageurs - tarif, perception, vente des billets, réductions tarifaires, gratuité, fraude, fraudeurs | Résumé : | 100 millions de réservations par an en 1995, une politique tarifaire complexe: le système de vente et de réservation ferroviaire devait s'adapter. La SNCF a donc choisi de recourir aux systèmes globaux de distribution. C'est ainsi qu'avec Resarail, inspiré d'un modèle américain, les chemins de fer français disposeront, avant trois ans, du système de distribution ferroviaire le plus performant du monde. | in Réalités industrielles > Octobre 1990 [01/10/1990] . - P. 87-90
[article] Socrate, ou comment réserver malin en 1992... [texte imprimé] / Jean-Marie Metzler, Auteur ; Jean Bouley, Collaborateur . - 1990 . - P. 87-90. Langues : Français in Réalités industrielles > Octobre 1990 [01/10/1990] . - P. 87-90 Catégories : | [Mots-clefs] Billet [Mots-clefs] Chemin de fer [Mots-clefs] Clientèle [Mots-clefs] France [Mots-clefs] Informatique [Mots-clefs] Réservation [Mots-clefs] Tarif [Mots-clefs] Transport de voyageur [Mots-clefs] Vente [Compagnie] SNCF [Année] 1970-1995
| Index. décimale : | 4352 Chemin de fer interurbain et vicinal - transport de voyageurs - tarif, perception, vente des billets, réductions tarifaires, gratuité, fraude, fraudeurs | Résumé : | 100 millions de réservations par an en 1995, une politique tarifaire complexe: le système de vente et de réservation ferroviaire devait s'adapter. La SNCF a donc choisi de recourir aux systèmes globaux de distribution. C'est ainsi qu'avec Resarail, inspiré d'un modèle américain, les chemins de fer français disposeront, avant trois ans, du système de distribution ferroviaire le plus performant du monde. |
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