Association genevoise du musée des tramways
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Genève (TPG) in Endstation Ostring : die schweizerische Strassenbahn-Illustrierte, 27 (04-07.2000)
[article]
Titre : Genève (TPG) Type de document : texte imprimé Article en page(s) : P. 23-24, 26-29 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 301-377
[Mots-clefs] 60-70
[Mots-clefs] 70
[Mots-clefs] 7000A
[Mots-clefs] 831-849
[Mots-clefs] 847
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] Be 4/8
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Caractéristique technique
[Mots-clefs] Ce 4/4
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Livraison
[Mots-clefs] Livrée publicitaire
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Restauration
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] T01
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Trolleybus
[Mots-clefs] Volvo
[Mots-clefs] Xe 4/4
[Compagnie] CFF (Suisse)
[Compagnie] TPG
[Ligne] Eaux-Vives
[Ligne] La Praille
[Année] 1999-2000Résumé : Présentation du parc de véhicules des TPG. Parmi ceux-ci, le premier nouvel autobus Volvo 7000A (véhicule de présérie) a été livré à Genève le 31 janvier. Le début de la livraion des véhicules de série est attendu pour la fin du premier semestre 2000. La Be 4/8 847 a reçu en mars 2000 une livrée publicitaire pour des centres de thalassothérapie. La motrice 70, propriété d'un particulier, est en cours de restauration. Elle devrait être inaugurée en mai 2000 sous forme de tram salon. Début 2000, un projet de loi pour la réalisation de la ligne La Praille - Eaux-Vives a été déposé par des députés du Grand-Conseil genevois. Le projet de tram-train (ligne Coppet - Annemasse) par le centre de Genève a été rejeté.
in Endstation Ostring : die schweizerische Strassenbahn-Illustrierte > 27 (04-07.2000) . - P. 23-24, 26-29[article] Genève (TPG) [texte imprimé] . - P. 23-24, 26-29.
Langues : Français
in Endstation Ostring : die schweizerische Strassenbahn-Illustrierte > 27 (04-07.2000) . - P. 23-24, 26-29
Catégories : [Mots-clefs] 301-377
[Mots-clefs] 60-70
[Mots-clefs] 70
[Mots-clefs] 7000A
[Mots-clefs] 831-849
[Mots-clefs] 847
[Mots-clefs] Automotrice électrique
[Mots-clefs] Be 4/8
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Caractéristique technique
[Mots-clefs] Ce 4/4
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Livraison
[Mots-clefs] Livrée publicitaire
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Restauration
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] T01
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Trolleybus
[Mots-clefs] Volvo
[Mots-clefs] Xe 4/4
[Compagnie] CFF (Suisse)
[Compagnie] TPG
[Ligne] Eaux-Vives
[Ligne] La Praille
[Année] 1999-2000Résumé : Présentation du parc de véhicules des TPG. Parmi ceux-ci, le premier nouvel autobus Volvo 7000A (véhicule de présérie) a été livré à Genève le 31 janvier. Le début de la livraion des véhicules de série est attendu pour la fin du premier semestre 2000. La Be 4/8 847 a reçu en mars 2000 une livrée publicitaire pour des centres de thalassothérapie. La motrice 70, propriété d'un particulier, est en cours de restauration. Elle devrait être inaugurée en mai 2000 sous forme de tram salon. Début 2000, un projet de loi pour la réalisation de la ligne La Praille - Eaux-Vives a été déposé par des députés du Grand-Conseil genevois. Le projet de tram-train (ligne Coppet - Annemasse) par le centre de Genève a été rejeté. Ligne 12 / Transports publics genevois
Titre : Ligne 12 : place Neuve Type de document : texte imprimé Auteurs : Transports publics genevois , Collectivité éditrice
Editeur : Grand-Lancy : TPG Année de publication : 2000 Importance : [4] f. Format : 30 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Arrêt
[Mots-clefs] Clientèle
[Mots-clefs] Conseil-Général, rue du
[Mots-clefs] Corraterie, rue de la
[Mots-clefs] Coût
[Mots-clefs] Déplacement
[Mots-clefs] Diday, rue François-
[Mots-clefs] Emplacement
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Financement
[Mots-clefs] Genève
[Mots-clefs] Information
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Neuve, place de
[Mots-clefs] Perturbation
[Mots-clefs] Place-Neuve (arrêt)
[Mots-clefs] Remplacement
[Mots-clefs] Saussure, rue de
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Travaux
[Mots-clefs] Voie
[Mots-clefs] Voie de garage
[Compagnie] TPG
[Ligne] Bachet
[Ligne] Cornavin
[Ligne] Ligne 12
[Ligne] Ligne 13
[Ligne] Ligne 16
[Ligne] Ligne 29
[Ligne] Meyrin
[Ligne] Moillesulaz
[Ligne] Palettes
[Ligne] Place Neuve
[Année] 1999-2000Index. décimale : 3124 Tramway et métro léger urbain - infrastructure, ouvrage d'art, superstructure, énergie - entretien, réparation, renouvellement de la voie, modification du plan de voie Ligne 12 : place Neuve [texte imprimé] / Transports publics genevois, Collectivité éditrice . - Grand-Lancy : TPG, 2000 . - [4] f. ; 30 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Arrêt
[Mots-clefs] Clientèle
[Mots-clefs] Conseil-Général, rue du
[Mots-clefs] Corraterie, rue de la
[Mots-clefs] Coût
[Mots-clefs] Déplacement
[Mots-clefs] Diday, rue François-
[Mots-clefs] Emplacement
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Financement
[Mots-clefs] Genève
[Mots-clefs] Information
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Neuve, place de
[Mots-clefs] Perturbation
[Mots-clefs] Place-Neuve (arrêt)
[Mots-clefs] Remplacement
[Mots-clefs] Saussure, rue de
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Travaux
[Mots-clefs] Voie
[Mots-clefs] Voie de garage
[Compagnie] TPG
[Ligne] Bachet
[Ligne] Cornavin
[Ligne] Ligne 12
[Ligne] Ligne 13
[Ligne] Ligne 16
[Ligne] Ligne 29
[Ligne] Meyrin
[Ligne] Moillesulaz
[Ligne] Palettes
[Ligne] Place Neuve
[Année] 1999-2000Index. décimale : 3124 Tramway et métro léger urbain - infrastructure, ouvrage d'art, superstructure, énergie - entretien, réparation, renouvellement de la voie, modification du plan de voie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700002008 3124(494.42) TPG 12 PLA Brochure Bachet Brochures Disponible Lutte contre l'insécurité / Elisabeth Etchart
Titre : Lutte contre l'insécurité : agents TPG, ados, adultes et aînés ont vidé leur sac Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Etchart, Editeur scientifique ; Christoph Stucki, Collaborateur Editeur : Grand-Lancy : Transports publics genevois Année de publication : 2000 Importance : [2] p. Format : 30 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Certification
[Mots-clefs] Clientèle
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Dépense
[Mots-clefs] Finance
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Iso 14001
[Mots-clefs] Iso 9001
[Mots-clefs] Kilométrage
[Mots-clefs] Offre
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Personnel
[Mots-clefs] Recette
[Mots-clefs] Réseau
[Mots-clefs] Sécurité
[Mots-clefs] Statistique
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport de voyageur
[Mots-clefs] Transport public
[Mots-clefs] Vandalisme
[Compagnie] TPG
[Année] 1999-2000Index. décimale : 3050 Transport public urbain - transport de voyageurs - généralités Lutte contre l'insécurité : agents TPG, ados, adultes et aînés ont vidé leur sac [texte imprimé] / Elisabeth Etchart, Editeur scientifique ; Christoph Stucki, Collaborateur . - Grand-Lancy : Transports publics genevois, 2000 . - [2] p. ; 30 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Certification
[Mots-clefs] Clientèle
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Dépense
[Mots-clefs] Finance
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Iso 14001
[Mots-clefs] Iso 9001
[Mots-clefs] Kilométrage
[Mots-clefs] Offre
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Personnel
[Mots-clefs] Recette
[Mots-clefs] Réseau
[Mots-clefs] Sécurité
[Mots-clefs] Statistique
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport de voyageur
[Mots-clefs] Transport public
[Mots-clefs] Vandalisme
[Compagnie] TPG
[Année] 1999-2000Index. décimale : 3050 Transport public urbain - transport de voyageurs - généralités Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700000067 3050(494.42) TPG LUT X1 Brochure Bachet Brochures Disponible 6700002811 3050(494.42) TPG LUT X2 Brochure Bachet Brochures Disponible La mise en service du tunnel de la Vereina et ses conséquences / Nicolas Michel in Voies ferrées, 120 (juillet-août 2000)
[article]
Titre : La mise en service du tunnel de la Vereina et ses conséquences Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Michel, Auteur Article en page(s) : P. 56-57 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Grisons
[Mots-clefs] Horaire
[Mots-clefs] Mise en service
[Mots-clefs] Modification
[Mots-clefs] Ouvrage d'art
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Utilisation
[Mots-clefs] Vereina (tunnel)
[Compagnie] RhB (Grisons)
[Ligne] 910
[Ligne] 920
[Ligne] 940
[Ligne] 960
[Année] 1999-2000Résumé : La mise en service du tunnel de la Vereina fin novembre 1999 a conduit à d'importants remaniement des horaires et des services du matériel moteur du réseau RhB. Le nouvel ouvrage permet un gain de temps important pour atteindre la Basse Engadine. L'horaire de base appliqué dans cette région, qui paraissait immuable, a donc fait place à un nouveau concept, avec à la clef la redistribution des affectations de certains véhicules moteurs.
in Voies ferrées > 120 (juillet-août 2000) . - P. 56-57[article] La mise en service du tunnel de la Vereina et ses conséquences [texte imprimé] / Nicolas Michel, Auteur . - P. 56-57.
Langues : Français
in Voies ferrées > 120 (juillet-août 2000) . - P. 56-57
Catégories : [Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Grisons
[Mots-clefs] Horaire
[Mots-clefs] Mise en service
[Mots-clefs] Modification
[Mots-clefs] Ouvrage d'art
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Utilisation
[Mots-clefs] Vereina (tunnel)
[Compagnie] RhB (Grisons)
[Ligne] 910
[Ligne] 920
[Ligne] 940
[Ligne] 960
[Année] 1999-2000Résumé : La mise en service du tunnel de la Vereina fin novembre 1999 a conduit à d'importants remaniement des horaires et des services du matériel moteur du réseau RhB. Le nouvel ouvrage permet un gain de temps important pour atteindre la Basse Engadine. L'horaire de base appliqué dans cette région, qui paraissait immuable, a donc fait place à un nouveau concept, avec à la clef la redistribution des affectations de certains véhicules moteurs. Le Montreux-Oberland bernois lutte contre le temps pour dégager sa voie / Laurent Busslinger in Le temps, (6 janvier 2000)
[article]
Titre : Le Montreux-Oberland bernois lutte contre le temps pour dégager sa voie Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Busslinger, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : P. 13 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Berne (canton)
[Mots-clefs] Calendrier
[Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] Coût
[Mots-clefs] Destruction
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Fribourg (canton)
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Intempérie
[Mots-clefs] Ligne aérienne
[Mots-clefs] Ouragan
[Mots-clefs] Perturbation
[Mots-clefs] Reconstruction
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Vaud
[Ligne] 120
[Ligne] Montreux
[Ligne] Zweisimmen
[Compagnie] MOB
[Année] 1999-2000Résumé : Suite à l'ouragan du 26 décembre 1999, seuls 7 des 73 kilomètres de la ligne du MOB étaient encore utilisables. La ligne aérienne a été entièrement détruite par des chutes d'arbres mais la voie est heureusement restée en état. Vu l'ampleur des travaux de reconstruction nécessaires, le dernier tronçon devrait pouvoir être remis en service le 22 janvier 2000, date du début de la semaine internationale de ballons de Château-d'Oex. Le tronçon Montbovon - Château-d'Oex sera traité en dernier car c'est là que la ligne aérienne était la plus ancienne. De plus le transbordement des voyageurs par bus y est facile tout comme l'utilisation de locomotives diesel pour tracter les trains. Le coût total des réparations est estimé à 1 ou 2 millions de francs. Note de contenu : Article
in Le temps > (6 janvier 2000) . - P. 13[article] Le Montreux-Oberland bernois lutte contre le temps pour dégager sa voie [texte imprimé] / Laurent Busslinger, Auteur . - 2000 . - P. 13.
Langues : Français
in Le temps > (6 janvier 2000) . - P. 13
Catégories : [Mots-clefs] Berne (canton)
[Mots-clefs] Calendrier
[Mots-clefs] Chemin de fer privé
[Mots-clefs] Coût
[Mots-clefs] Destruction
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Fribourg (canton)
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Intempérie
[Mots-clefs] Ligne aérienne
[Mots-clefs] Ouragan
[Mots-clefs] Perturbation
[Mots-clefs] Reconstruction
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Vaud
[Ligne] 120
[Ligne] Montreux
[Ligne] Zweisimmen
[Compagnie] MOB
[Année] 1999-2000Résumé : Suite à l'ouragan du 26 décembre 1999, seuls 7 des 73 kilomètres de la ligne du MOB étaient encore utilisables. La ligne aérienne a été entièrement détruite par des chutes d'arbres mais la voie est heureusement restée en état. Vu l'ampleur des travaux de reconstruction nécessaires, le dernier tronçon devrait pouvoir être remis en service le 22 janvier 2000, date du début de la semaine internationale de ballons de Château-d'Oex. Le tronçon Montbovon - Château-d'Oex sera traité en dernier car c'est là que la ligne aérienne était la plus ancienne. De plus le transbordement des voyageurs par bus y est facile tout comme l'utilisation de locomotives diesel pour tracter les trains. Le coût total des réparations est estimé à 1 ou 2 millions de francs. Note de contenu : Article "Rapport ""relations-clientèle""" / Transports publics genevois
PermalinkRecord de trafic pour CFF Cargo en 2000 / Bernard Collardey in Rail passion, 48 (avril 2001)
PermalinkRenouvellement du parc des véhicules / Elisabeth Etchart
PermalinkLa satisfaction, la performance, l'inacceptable / Elisabeth Etchart
PermalinkTravaux sur les véhicules AGMT / Cédric Noir in La plateforme, N° 49 (2000/I)
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