Association genevoise du musée des tramways
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Mention de date : janvier-mars 1971
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Dépouillements


Les transports en commun dans le canton de Genève / Francis Du Pan in Le forum des transports publics, 14 (janvier-mars 1971)
[article]
Titre : Les transports en commun dans le canton de Genève Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Du Pan, Auteur Article en page(s) : P. 23-28 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Déficit
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Finance
[Mots-clefs] Fréquentation
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Kilométrage
[Mots-clefs] Ligne aérienne
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Politique des transports
[Mots-clefs] Priorite
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Réseau
[Mots-clefs] Self service
[Mots-clefs] Statistique
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tarification
[Mots-clefs] Traction électrique
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Transport public
[Mots-clefs] Trolleybus
[Mots-clefs] Voie
[Mots-clefs] Voie réservée
[Compagnie] CGTE
[Année] 1965-1970Résumé : En 1970, la CGTE se trouve à la tête d'un réseau de 26 lignes, totalisant 230 km., dont le tiers dessert la zone urbaine, les deux autres tiers desservant le reste du canton. Trois modes de transport sont représentés: le tramway (1 ligne), le trolleybus (5 lignes) et le bus (20 lignes dont 3 urbaines). Le parc de matériel roulant se compose de véhicules construits depuis les années 30. Après une baisse, le trafic se retrouve en hausse. La tendance globale reste cependant à l'abandon des transports publics au profit du transport privé. A l'avenir, la politique vise à donner la priorité au transport public grâce à la création de voies réservées, ce qui devrait changer cette situation. self-service a été introduit sur les lignes urbaines.
in Le forum des transports publics > 14 (janvier-mars 1971) . - P. 23-28[article] Les transports en commun dans le canton de Genève [texte imprimé] / Francis Du Pan, Auteur . - P. 23-28.
Langues : Français
in Le forum des transports publics > 14 (janvier-mars 1971) . - P. 23-28
Catégories : [Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Déficit
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Finance
[Mots-clefs] Fréquentation
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Kilométrage
[Mots-clefs] Ligne aérienne
[Mots-clefs] Parc de véhicules
[Mots-clefs] Politique des transports
[Mots-clefs] Priorite
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Réseau
[Mots-clefs] Self service
[Mots-clefs] Statistique
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tarification
[Mots-clefs] Traction électrique
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Transport public
[Mots-clefs] Trolleybus
[Mots-clefs] Voie
[Mots-clefs] Voie réservée
[Compagnie] CGTE
[Année] 1965-1970Résumé : En 1970, la CGTE se trouve à la tête d'un réseau de 26 lignes, totalisant 230 km., dont le tiers dessert la zone urbaine, les deux autres tiers desservant le reste du canton. Trois modes de transport sont représentés: le tramway (1 ligne), le trolleybus (5 lignes) et le bus (20 lignes dont 3 urbaines). Le parc de matériel roulant se compose de véhicules construits depuis les années 30. Après une baisse, le trafic se retrouve en hausse. La tendance globale reste cependant à l'abandon des transports publics au profit du transport privé. A l'avenir, la politique vise à donner la priorité au transport public grâce à la création de voies réservées, ce qui devrait changer cette situation. self-service a été introduit sur les lignes urbaines.
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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aucun exemplaire |