Association genevoise du musée des tramways
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[article] Titre : | Ruse ou léthargie : les TPG innovent | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Viviane Scaramiglia, Auteur | Année de publication : | 1986 | Article en page(s) : | P. 32 | Langues : | Français | Catégories : | [Ligne] Ceinture [Ligne] CERN [Ligne] Cornavin [Ligne] Jardin Botanique [Ligne] Ligne 1 [Ligne] Ligne 1-11 [Ligne] Ligne 15 [Ligne] Ligne 4 [Ligne] Ligne 44 [Ligne] Ligne 5 [Ligne] Ligne 8 [Ligne] OMS [Ligne] Palettes [Ligne] Plainpalais [Ligne] Rieu [Ligne] Rive [Ligne] St-Genis [Ligne] Veyrier [Ligne] Voirets [Ligne] Wilson [Mots-clefs] Amélioration [Mots-clefs] Bus [Mots-clefs] Croix ferroviaire [Mots-clefs] Genève (canton) [Mots-clefs] Projet [Mots-clefs] RER [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Transport public urbain [Compagnie] TPG [Année] 1986
| Résumé : | Présentation des modifications de lignes devant intervenir le 28 septembre 1986. Elles devraient permettre de diminuer le nombre de transbordements (lignes plus longues et plus directes). Ces améliorations ne touchent que la zone urbaine, la campagne n'en bénéficie pas. Les projets ultérieurs ne prévoient pas non plus d'amélioration dans cette zone. Ainsi, la zone industrielle de Meyrin-Satigny ne sera pas mieux desservie par les TPG, mais les CFF assureront dès fin 1987 la liaison entre la ville et celle-ci. La prise en charge des transports locaux doit se faire par les communes et non par l'Etat qui subventionne les TPG. | Note de contenu : | Article | in La Suisse > (27 août 1986) . - P. 32
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