Association genevoise du musée des tramways
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Catégories



Hongrie / Michel Hanssens in Voies ferrées, 102 (juillet-août 1997)
[article]
Titre : Hongrie : "les ""gros nez"" du Balaton" Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Hanssens, Auteur Article en page(s) : P. 56-57 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 1-20
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Hongrie
[Mots-clefs] Locomotive Diesel
[Mots-clefs] M61
[Année] 1997
[Compagnie] MAV
[Ligne] Kaposvar
[Ligne] Szekesfehervar
[Ligne] Szombathely
[Ligne] TapolcaRésumé : "Les chemins de fer hongrois possédaient une série de 20 ""gros nez"" construits en Suède à partir de 1963, les M61 001-020. En 1997, seuls neuf sont encore en service et sont utilisés sur les lignes rayonnant autour de Tapolca."
in Voies ferrées > 102 (juillet-août 1997) . - P. 56-57[article] Hongrie : "les ""gros nez"" du Balaton" [texte imprimé] / Michel Hanssens, Auteur . - P. 56-57.
Langues : Français
in Voies ferrées > 102 (juillet-août 1997) . - P. 56-57
Catégories : [Mots-clefs] 1-20
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Hongrie
[Mots-clefs] Locomotive Diesel
[Mots-clefs] M61
[Année] 1997
[Compagnie] MAV
[Ligne] Kaposvar
[Ligne] Szekesfehervar
[Ligne] Szombathely
[Ligne] TapolcaRésumé : "Les chemins de fer hongrois possédaient une série de 20 ""gros nez"" construits en Suède à partir de 1963, les M61 001-020. En 1997, seuls neuf sont encore en service et sont utilisés sur les lignes rayonnant autour de Tapolca."