Association genevoise du musée des tramways
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[article] Titre : | Tunnel du Simplon : construction de la seconde galerie : [réponse de l'entreprise du percement du Simplon, MM. Brand, Brandau & Cie au rapport de la Direction générale des CFF concernant l'achèvement du second tunnel du Simplon] | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Brand, Brandau & Cie, Auteur | Article en page(s) : | P. 264-268 | Langues : | Français | Catégories : | [Mots-clefs] Chemin de fer [Mots-clefs] Double voie [Mots-clefs] Infrastructure [Mots-clefs] Italie [Mots-clefs] Piémont [Mots-clefs] Simplon (tunnel) [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Tunnel [Mots-clefs] Valais [Ligne] 100 [Ligne] Brigue [Ligne] Iselle di Trasquera [Compagnie] CFF (Suisse) [Année] 1894-1907
| Résumé : | Suite à la demande des CFF de terminer sans délai la construction de la deuxième galerie du tunnel du Simplon, l'entreprise en charge réfute les arguments avancés en se basant sur le contrat conclu en 1894 avec le JS. Pour elle, il n'y a pas urgence, ni pour des raisons techniques, ni pour des raisons d'exploitation, de mettre le deuxième tunnel en service. | in Bulletin technique de la Suisse romande > An. 33 (1907) . - P. 264-268
[article] Tunnel du Simplon : construction de la seconde galerie : [réponse de l'entreprise du percement du Simplon, MM. Brand, Brandau & Cie au rapport de la Direction générale des CFF concernant l'achèvement du second tunnel du Simplon] [texte imprimé] / Brand, Brandau & Cie, Auteur . - P. 264-268. Langues : Français in Bulletin technique de la Suisse romande > An. 33 (1907) . - P. 264-268 Catégories : | [Mots-clefs] Chemin de fer [Mots-clefs] Double voie [Mots-clefs] Infrastructure [Mots-clefs] Italie [Mots-clefs] Piémont [Mots-clefs] Simplon (tunnel) [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Tunnel [Mots-clefs] Valais [Ligne] 100 [Ligne] Brigue [Ligne] Iselle di Trasquera [Compagnie] CFF (Suisse) [Année] 1894-1907
| Résumé : | Suite à la demande des CFF de terminer sans délai la construction de la deuxième galerie du tunnel du Simplon, l'entreprise en charge réfute les arguments avancés en se basant sur le contrat conclu en 1894 avec le JS. Pour elle, il n'y a pas urgence, ni pour des raisons techniques, ni pour des raisons d'exploitation, de mettre le deuxième tunnel en service. |
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