Assemblée générale ordinaire 2020 - REPORTÉE

, par webmaster

L’assemblée générale de l’AGMT devait initialement avoir lieu le mercredi 18 mars 2020 mais, en raison du contexte sanitaire lié au Covid-19 (Coronavirus), il a été nécessaire de la reporter à une date ultérieure.

D’abord envisagée le 3 juin, elle est finalement fixée à la date du mercredi 23 septembre 2020 à 20h00 dans l’auditorium du Centre de maintenance du Bachet, selon l’ordre du jour que vous avez déjà reçu et qui demeure valable.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous réjouissons de vous retrouver lors d’une de nos prochaines activités.

Et aussi...

• Un dimanche par mois, d’avril à octobre, circulations publiques d’été entre la gare de Cornavin, Plainpalais, Carouge et Lancy via le centre-ville.

| circulation publique

• Le centre de maintenance secondaire d’En Chardon va à présent être mis en service. Il s’agit d’une étape notoire dans le développement du réseau de tramway genevois. Après avoir suivi la construction, nous vous donnons à présent l’opportunité de découvrir l’ouvrage achevé à l’occasion du Jeûne genevois. (...)

| activité interne, excursion

• Conformément aux statuts de l’AGMT, nous convoquons nos membres en assemblée générale ordinaire.

| activité interne

| circulation publique

• En cette période particulière, il est bien difficile de planifier des activités. Malgré les difficultés et incertitudes, nous vous proposons de reprendre le chemin de Chaulin. Vous trouverez un programme intentionnel ci-dessous. Il va sans dire que bien des choses peuvent encore se passer (...)

| activité interne, excursion