Assemblée générale ordinaire 2019

, par webmaster

Conformément à l’article 16 des statuts de l’AGMT, nous convoquons nos membres en assemblée générale ordinaire.

Auditorium TPG du Bachet-de-Pesay
Route de la Chapelle 1
1212 Grand-Lancy 1
Arrêt TPG : Bachet

Horaire

A 20h00 précises

Ordre du jour

1. Approbation du procès-verbal de l’AG 2018
  2. Election des scrutateurs
  3. Rapport du président
  4. Rapport du trésorier
  5. Rapport du secrétaire, du responsable technique et des autres membres du comité
  6. Rapports des vérificateurs des comptes
  7. Décharge du comité pour sa gestion et les comptes
  8. Election des membres du comité et des vérificateurs des comptes
  9. Fixation de la cotisation pour 2020
  10. Modifications des statuts (voir document annexé)
  11. Divers
  12. Partie récréative : rétrospective 2018 par l’image

Pour rappel, les propositions individuelles doivent parvenir, par écrit (courrier postal ou info@agmt.ch), au comité d’ici au jeudi 28 février 2019.

Pour accéder au CMB, le rendez-vous est fixé à 19h50 devant le portail métallique situé sur la route de la Chapelle où un membre du comité viendra vous accueillir.

Espérant vous retrouver nombreux pour ce moment important de la vie de notre association et dans cette attente, nous vous adressons, Chers Membres, nos plus cordiales salutations.

Et aussi...

• L’Office fédéral de la santé publique (OFSP) a émis des recommandations pour les transports publics en Suisse. Malgré de premiers allègements, des restrictions importantes subsistent à ce jour. Le port d’un masque d’hygiène couvrant bouche et nez est notamment obligatoire à bord des véhicules. Dans ce contexte, il ne fait toujours pas sens de proposer des promenades à bord de nos trams historiques. Nous regrettons cette situation et espérons sortir de cette situation particulière dans un délai raisonnable.

| activité interne

• Un dimanche par mois, d’avril à octobre, circulations publiques d’été entre la gare de Cornavin, Plainpalais, Carouge et Lancy via le centre-ville.

| circulation publique

• La sortie du Jeûne genevois envisagée par le CeFeG en République tchèque n’aura pas lieu. Le contexte de pandémie actuel rend l’organisation d’une telle sortie très hasardeuse.
    Une visite du centre de maintenance secondaire TPG situé à En Chardon est envisagée en remplacement l’après-midi. D’autres détails suivrons sur cette page prochainement.

| activité interne, excursion