Assemblée générale ordinaire 2018

, par webmaster

Conformément à l’article 16 des statuts de notre association, nous convoquons nos membres en assemblée générale ordinaire.

Auditorium TPG du Bachet-de-Pesay

13. Fixation de la cotisation pour 2019
  14. Propositions diverses parvenues dans le délai fixé
  15. Clôture de l’AG, rafraîchissements
  16. Partie récréative (rétrospective 2017 par l’image)

Toute proposition ou question devant être traitée au cours de l’Assemblée générale doit être adressée par écrit au comité d’ici au lundi 5 mars 2018.

Nous vous prions de bien vouloir noter qu’aucun membre AGMT n’est autorisé à pénétrer dans les emprises TPG sans être accompagné. Nous vous donnons rendez-vous au portail métallique à 19h50 précise où l’on viendra vous chercher !

Nous espérons que vous serez nombreux pour cet acte important de la vie de notre association et, dans l’attente du plaisir de vous retrouver, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

Votre comité AGMT

Et aussi...

• L’Office fédéral de la santé publique (OFSP) a émis des recommandations pour les transports publics en Suisse. Les transports sur les lignes purement touristiques sans fonction de desserte, les courses spéciales et les courses historiques sont suspendus. Dans ce contexte, les trams historiques ne pourront donc malheureusement pas avoir lieu jusqu’à nouvel avis.

| circulation publique

• Un dimanche par mois, d’avril à octobre, circulations publiques d’été entre la gare de Cornavin, Plainpalais, Carouge et Lancy via le centre-ville.

| circulation publique

• La sortie du Jeûne genevois envisagée par le CeFeG en République tchèque n’aura pas lieu. Le contexte de pandémie actuel rend l’organisation d’une telle sortie très hasardeuse.
    L’évolution de la situation sanitaire définira si l’organisation d’une sortie de remplacement sur un jour sera possible ou non. Nous vous tiendrons informés sur cette page dès que possible (probablement pas avant l’été).

| activité interne, excursion